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 Schéma de test de projet

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ClessDragon
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ClessDragon


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MessageSujet: Schéma de test de projet   Schéma de test de projet Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:41

* = facultatif
On peut varié la présentation, les images peuvent être mélangé au texte ou alors se situé en fin d'article. C'est un choix de structure à faire.

Nom original du projet
: Le nom original du projet non traduit et non abrégé.

Auteur(s) principa(l/aux) du projet : Les personnes les plus importantes du projet ou alors toute l'équipe si
vous jugez que toute les personnes ont la même importance.
Date de création* : De tel date à tel date.
Type de jeu : Quel type de projet est ce ? (plateforme, RPG etc...)
Logiciel utilisé : Le logiciel utilisé pour faire le jeu.
Site Officiel* : Le site officiel s'il y en a un.
Auteur du test : L'auteur du test.
Testé le : La date du test. Version testée: La version du jeu testé, ou s'il n'y a qu'une version dire l'original.
Est il terminé ?* Oui ou Non
Lien de téléchargement : Le lien là où l'on peut télécharger le projet.

Description brève du projet :
Une petite description du projet, pas plus de 20 lignes.

Résumé du scénario du projet :
Un bon gros résumé du scénario s'il est bien fournit, cela dépend du type du projet.

Les systèmes du projet:
Les différents système du jeu, cela aussi dépend du type de projet, il y aura plus de chose à marqué pour les RPG que pour les autres genre de jeu.

Vidéo du projet*:
S'il y a une petite vidéo pourquoi pas la posté si possible, ou un lien vers cette vidéo.

Images du projet :
Deux trois images du projets.



Graphismes ?/4
Petite phrase décrivant la catégorie dite au dessus.

Systèmes
?/4
Petite phrase décrivant la catégorie dite au dessus.

Scénario
?/4
Petite phrase décrivant la catégorie dite au dessus.

Musiques
?/3
Petite phrase décrivant la catégorie dite au dessus.

Originalité
?/3
Petite phrase décrivant la catégorie dite au dessus.

Coup de cœur
?/2
Petite phrase décrivant la catégorie dite au dessus.

Total: ?/20

Une petite conclusion.


Dernière édition par ClessDragon le Sam 8 Mai - 16:41, édité 5 fois (Raison : Remise en forme, corection de quelques fautes...)
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Phazon
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MessageSujet: Re: Schéma de test de projet   Schéma de test de projet Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:09

Oui, bonne idée, cela pourrait faire parti des règles pour présentation d'un projet. Very Happy
Peut-être ajouter les crédits?
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Zexion
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MessageSujet: Re: Schéma de test de projet   Schéma de test de projet Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:08

Y'a déjà un test sur le site, peux tu plutôt suivre son modèle ?
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ClessDragon
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MessageSujet: Re: Schéma de test de projet   Schéma de test de projet Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:32

Oui attend alors je vais rectifié deux trois trucs.
Smile

Edit :
Si tout les points facultatif sont remplie ce sera parce que le jeu est un RPG pour tout autre support (Jeu action, arcade etc..) certain point seront compliqué à remplir donc ils seront inexistant. Comme le scénario, comment écrire un scénario s'il n'y en a pas ? Ensuite ne pas oublié la phrase situé en haut à droite. Je pense que si on choisit entre deux structure soit comme celle que tu as choisis pour Scrolling Survivor, celle avec les images autour du texte ou alors celle que j'ai choisis en fin de post avec Aëdemphia les tests seront plus variés et donc plus intéressant à lire.

C'est mon avis, faut il encore l'adopté. :p
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Zexion
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MessageSujet: Re: Schéma de test de projet   Schéma de test de projet Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:01

Pour les images, aucun problème, fait comme bon te semble.
Pour les champs difficiles à remplir en fonction du type du jeu, j'ai convenu qu'on met la moitié de la note maximale pour ce champ (voir scénario pour Scrolling Survivor).
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MessageSujet: Re: Schéma de test de projet   Schéma de test de projet Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:07

Voilà j'avais oublié la notation.
Là le schéma est vraiment terminé.
Pour les champs difficile à remplir j'ai mis un * après, ce qui signifie que le testeur n'est pas obliger de les remplir.
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MessageSujet: Re: Schéma de test de projet   Schéma de test de projet Icon_minitime

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