Les Créateurs de Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Créateurs de Mondes

Venez donner vie à votre imagination !
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Epidémie (Rmxp)[En pause] Statsh  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Epidémie (Rmxp)[En pause]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ClessDragon
Créateur du Monde
Créateur du Monde
ClessDragon


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Nord de la France
Emploi/loisirs : Etudiant en Informatique
Humeur : Nostalgique
Point(s) Fort(s) : Beaucoup.
Point(s) faible(s) : Beaucoup aussi.
Niveau Rpg Maker : Très bon.
Réputation : 21
Points : 6348
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Point Fidelité:
Epidémie (Rmxp)[En pause] Left_bar_bleue200/200Epidémie (Rmxp)[En pause] Empty_bar_bleue  (200/200)

Epidémie (Rmxp)[En pause] Empty
MessageSujet: Epidémie (Rmxp)[En pause]   Epidémie (Rmxp)[En pause] Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:57


Epidémie (Rmxp)[En pause] Intextbabylone222fh1
Spoiler:

Bon, ce forum m'a l'air sympa et donc je poste mon projet. Bien sûr, il n'y a presque rien, dans mon spoiler j'ai indiquer la raison. J'ai juste réussit depuis tout ce temps à refaire une programation impecable.
Dites moi quand même ce que vous en pensez.


Epidémie (Rmxp)[En pause] Synopsisai0

Mon nom, Moldemp, mon prénom, Mathieu. J'ai vécus depuis mon enfance dans une ville habités par des personnes pas très instruites niveau scolaire. Pourtant mes résultats scolaire m'ont fait allez dans les meilleurs écoles environnantes. Après avoir eu mon diplôme au lycée avec la plus haute mention, j'ai pus allez dans une université qui fut réduite en ruine après une attaque terroriste, quatre ans après que j'eus finis mes études. A partir de ce moment, le gouvernement m'accepta en t'en que petit chercheur, après deux ans mes compétences m'ont permit de monter au rang de scientifique, analysant toutes sortent de bactéries et virus qui apparaissaient.

Ce boulot devenu une affaire Top Secrète après la découverte d'un nouveau virus tout droit venu de la Caroline du Sud. Des gardes forestiers aurait aperçue non loin d'une grotte des cadavres d'animaux sauvages gisant sur le sol. Alors on nous fit part de plusieurs de ces cadavres pour les étudier et connaître l'origine de leur mort. Après des journées et des journées de recherches, on trouva le virus, on le reproduisit facilement, mais le vaccin était encore introuvable. C'est alors que nos supérieurs eurent l'idée de tester ce virus sur des animaux vivants. Ce jour là, j'étais derrière la vitre blindé, ne pouvant participer à l'admission du virus dans le corps du petit rongeur. Celui ci n'eus au départ aucune réaction alors, les scientifiques prirent notes de tout ces faits et gestes. Une heure plus tard, le rongeur tomba soudain, raide mort, alors les scientifiques se tournèrent vers la vitre et l'un d'entres eux dit alors "C'est une réussite.", alors le rongeur eu une sorte de mutations, son corps se mit a grossir, ces poils à tomber, on ne vu plus que la chair de celui ci avant qu'il ne tue deux des trois scientifiques. Il fut exterminer par les gardes de sécurités et les corps incinérés.

Alors je pris la décision de démissionner, mais ils me transférèrent dans mon ancien travail de chercheurs dans ma ville natale. Peu de temps après, j'eus à peine le temps de me remettre de cette boucherie, que le virus nous fit transférer. De nouveaux scientifiques apparurent et mon cauchemar débuta, seulement trois jours après sa venu.


Epidémie (Rmxp)[En pause] Personnagexr0

Epidémie (Rmxp)[En pause] Mathieuok1dr3Epidémie (Rmxp)[En pause] Descriptionmathieugg7



Epidémie (Rmxp)[En pause] Systmebw1

Menu Personnalisé :

Fonctionnement, appuyer sur (X) et le menu vous apparait. Il y a en tout huit cases dans ce menu. Deux pour définir le nombre de munitions total de l'arme équipé, suivit du nombre de munitions en cours d'utilisation, deux autres en dessous pour définir les armes posséder donc deux armes sur soit au maximum. Et les quatre dernières servent au transport des objets.


Epidémie (Rmxp)[En pause] Interfacemenuavecchiffrif1
1) Munition Total
2) Munition en cours d'utilisation
3) Arme 1
4) Arme 2
5) Objet 1
6) Objet 2
7) Objet 3
8 ) Objet 4

Voilà ce que sa donne In-Game

Epidémie (Rmxp)[En pause] Interfacemenuingamegp7

Combat Personnalisé :

Epidémie (Rmxp)[En pause] Combatcj5

Fonctionnement assez simpliste, grâce a l'appui de la touche (W) vous pourrez dégainer votre arme que vous aurez équipée via le menu, pour ranger cette arme il faut appuyer sur la touche (D) du clavier. Pour tirer, il faut remplir quelques conditions, la première avoir équipé l'arme, la deuxième avoir dégainer l'arme et la dernière d'avoir des munitions en cours. Avec toutes ces conditions remplies, il suffit d'appuyer sur (C).


Il est aussi possible de courir, faire pivoter le personnage sur lui même et le faire se retournez avec l'appuie d'une touche.

C'est à peu prêt tout, voici la liste des touches et leurs significations :

-----
(Q) = Pivoter
(D) = Ranger l'arme équipée
(W) = Dégainer l'arme équipée
(S) = Se retourner
(Z) = Recharger [Peut être ajouter, peut être pas]
(A) = Courir
(X) = Menu
(C) = Action
-----

Epidémie (Rmxp)[En pause] Screenshotsko7
N/A


Epidémie (Rmxp)[En pause] Crditpq5
Epidémie (Rmxp)[En pause] Baniredelateamepidemiego3


- ClessDragon
- Ostro
- Limkrice
- Uchiha Sasuke

Epidémie (Rmxp)[En pause] Dmoah8


Ecran titre - 10 Mo (Megaupload)



Dernière édition par ClessDragon le Jeu 1 Jan - 23:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Créateur du Monde
Créateur du Monde
Zexion


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 31
Localisation : Sur un forum génial :p
Emploi/loisirs : Etudiant en Faculté de Psychologie
Humeur : Joyeuse (ou pas)
Point(s) Fort(s) : Events/Scénario/Pixel-Art/Mapping
Point(s) faible(s) : Scripting
Niveau Rpg Maker : Assez au dessus de la moyenne je pense ^^"
Réputation : 22
Points : 7086
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Point Fidelité:
Epidémie (Rmxp)[En pause] Left_bar_bleue200/200Epidémie (Rmxp)[En pause] Empty_bar_bleue  (200/200)

Epidémie (Rmxp)[En pause] Empty
MessageSujet: Re: Epidémie (Rmxp)[En pause]   Epidémie (Rmxp)[En pause] Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:55

Hum, sympa. A quoi ressembleront les maps ?
Je vois que tu utilises les template iso pour faire tes characters.
Si j'ai bien compris, ton système de combat est un A-RPG ?
Le scénario est un peu mal rédigé, mais on comprend.

Je suis désolé, mais pour passer en section "projet validés", il te manque encore un screenshot (autre que l'écran titre ou le game-over).

Bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zgk-software.forumactif.info/profile.forum?mode=editprofi
 
Epidémie (Rmxp)[En pause]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rmxp]~Esperencia~
» [rmxp] Chasseur de Reliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Créateurs de Mondes :: Projets et jeux amateurs :: Vos projets :: Projets non-validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser