Les Créateurs de Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Créateurs de Mondes

Venez donner vie à votre imagination !
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  [Résolu] [RPGMXP] Mini Heros sur une carte Statsh  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Résolu] [RPGMXP] Mini Heros sur une carte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
horo
Petit Rêveur
Petit Rêveur



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Réputation : 1
Points : 5402
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Point Fidelité:
[Résolu] [RPGMXP] Mini Heros sur une carte Left_bar_bleue0/0[Résolu] [RPGMXP] Mini Heros sur une carte Empty_bar_bleue  (0/0)

[Résolu] [RPGMXP] Mini Heros sur une carte Empty
MessageSujet: [Résolu] [RPGMXP] Mini Heros sur une carte   [Résolu] [RPGMXP] Mini Heros sur une carte Icon_minitimeDim 30 Aoû - 7:36

Voila j'aurais besoin d'aide pour diminuée la taile de mon heros sur la carte du monde (et qu'il garde une taile normale sur les autres) j'ai essaie avec les script suivant :

Les scripts sont dans la demo


Mais il y a une incompatibiliter avec les autres scripts que j'utilise donc je voulais le faire par event probleme je voie pas commen le faire ? quelqu'un porais t'il m'aide?
Revenir en haut Aller en bas
ClessDragon
Créateur du Monde
Créateur du Monde
ClessDragon


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : Nord de la France
Emploi/loisirs : Etudiant en Informatique
Humeur : Nostalgique
Point(s) Fort(s) : Beaucoup.
Point(s) faible(s) : Beaucoup aussi.
Niveau Rpg Maker : Très bon.
Réputation : 21
Points : 6326
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Point Fidelité:
[Résolu] [RPGMXP] Mini Heros sur une carte Left_bar_bleue200/200[Résolu] [RPGMXP] Mini Heros sur une carte Empty_bar_bleue  (200/200)

[Résolu] [RPGMXP] Mini Heros sur une carte Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [RPGMXP] Mini Heros sur une carte   [Résolu] [RPGMXP] Mini Heros sur une carte Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:12

Tu peux le faire en event.

Tu dois faire un character miniature de ton héros et avant chaque téléportation sur ta carte du monde tu modifie l'apparence du héros en mettant le character miniature. Mais il ne faut pas oublier qu'a chaque entrée dans une map par rapport à la map monde tu dois remettre l'apparence du héros en normal.

J'ai pas télécharger la démo car je ne pense pas être capable de modifier les scripts pour supprimer l'incompatibilité.
Revenir en haut Aller en bas
horo
Petit Rêveur
Petit Rêveur



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Réputation : 1
Points : 5402
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Point Fidelité:
[Résolu] [RPGMXP] Mini Heros sur une carte Left_bar_bleue0/0[Résolu] [RPGMXP] Mini Heros sur une carte Empty_bar_bleue  (0/0)

[Résolu] [RPGMXP] Mini Heros sur une carte Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [RPGMXP] Mini Heros sur une carte   [Résolu] [RPGMXP] Mini Heros sur une carte Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:20

oaui ses bon enfet j'utilisait la mauvaie comande pour changer l'aparance du heros -_- ses pour sa que sa fonctionnais pas bien. :p

reste plus cas diminuer sa vitesse de deplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Créateur du Monde
Créateur du Monde
Zexion


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 31
Localisation : Sur un forum génial :p
Emploi/loisirs : Etudiant en Faculté de Psychologie
Humeur : Joyeuse (ou pas)
Point(s) Fort(s) : Events/Scénario/Pixel-Art/Mapping
Point(s) faible(s) : Scripting
Niveau Rpg Maker : Assez au dessus de la moyenne je pense ^^"
Réputation : 22
Points : 7064
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Point Fidelité:
[Résolu] [RPGMXP] Mini Heros sur une carte Left_bar_bleue200/200[Résolu] [RPGMXP] Mini Heros sur une carte Empty_bar_bleue  (200/200)

[Résolu] [RPGMXP] Mini Heros sur une carte Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [RPGMXP] Mini Heros sur une carte   [Résolu] [RPGMXP] Mini Heros sur une carte Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:59

Tu peux le configurer dans les déplacements.
Je marque l'aide "Résolue".
Revenir en haut Aller en bas
https://zgk-software.forumactif.info/profile.forum?mode=editprofi
Contenu sponsorisé





[Résolu] [RPGMXP] Mini Heros sur une carte Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [RPGMXP] Mini Heros sur une carte   [Résolu] [RPGMXP] Mini Heros sur une carte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [RPGMXP] Mini Heros sur une carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPGMXP]Demande d'aide pour script de menu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Créateurs de Mondes :: Rpg Maker 2003/XP/VX :: Demander de l'aide :: Catégorie graphismes et mapping :: Aides Résolues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser