Les Créateurs de Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Créateurs de Mondes

Venez donner vie à votre imagination !
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  [Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Statsh  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ClessDragon
Créateur du Monde
Créateur du Monde
ClessDragon


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : Nord de la France
Emploi/loisirs : Etudiant en Informatique
Humeur : Nostalgique
Point(s) Fort(s) : Beaucoup.
Point(s) faible(s) : Beaucoup aussi.
Niveau Rpg Maker : Très bon.
Réputation : 21
Points : 6327
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Point Fidelité:
[Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Left_bar_bleue200/200[Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Empty_bar_bleue  (200/200)

[Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Empty
MessageSujet: [Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon   [Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:28

AËDEMPHIA

Nom du projet : Aëdemphia

Auteur(s) princip(al/aux) du projet :
- Sylvanor : Chef de projet, programmeur, graphiste, scénariste...
- Sinnay : Musicien
- Unikfingers : Réalisateur des sons
Date de création : 2003 – 20??
Type de jeu : RPG Classique
Logiciel utilisé : RPG Maker 2003
Site Officiel : Voir le site officiel.
Auteur du test : ClessDragon
Testé le : 08/05/2010
Version testée: Démo 9.30
Est il terminé ? Non
Lien de téléchargement : Lancer le téléchargement! (V.9.40)




Description brève du projet :

Aëdemphia est un projet née il y a de nombreuses années grâce à Sylvanor, au départ ce projet ne semblait pas extraordinaire mais plus les versions évoluaient, plus on vu de nombreuses améliorations, autant au niveau des graphismes, que l'histoire et en ce moment encore de nombreuses choses sont en train d’être refaites. Le projet est quasiment terminé, son créateur finit la partie graphique du jeu et un musicien lui fait des musiques de qualités MP3. En bref Aëdemphia est l'un des rares projets de la communauté française d'une qualité aussi exceptionnelle.



Résumé du scénario du projet :

L'histoire d'Aëdemphia est passionnante, bien qu'Aëdemphia fasse partit des jeux dit classique il n'en est pas moins très original. Le scénario est parsemés de beaucoup d’élément plus qu’original, pour commencer l'héroïne et non pas le héros car dans Aëdemphia la gente féminine est à la première place. Donc je disais l'héroïne n'évolue pas dans un monde mais dans deux mondes totalement visitable. L'histoire de l'héroïne est tout aussi passionnante que le scénario en lui-même(car le scénario repose énormément sur elle), elle est née sur une planète qui fut détruite par un cataclysme mais elle réussit à survivre grâce à une brèche qui l’a transporta dans un nouveau monde, dans ce nouveau monde elle rencontra un jeune garçon dénommé Ufa sur la planète d'Estarzall, Ufa est un orphelin mais c’est aussi l’élève de Maitre Egaj. Son but est de renversé le pouvoir de l'âme sans cœur un tyran qui a une emprise immense sur le peuple d'Estarzall, c’est par sa faute si les parents d’Ufa sont morts. Au début du jeu dans l'introduction on voit la bataille décisive d'Ufa lancé sur les gardes de l'âme sans cœur, mais au cour de la bataille le djidaque (machine volante d'attaque) d'Irzyka fut détruit. Encore une fois on pense qu'elle fut tuée durant l'explosion mais non elle fut téléportée une fois de plus dans un autre monde, le monde d'Akzalfir. Elle fut déposé dans une forêt près d'une petite ville du continent nord appelé Erfanan, le disciple du grand prêtre la trouva et la ramena chez lui. C'est à ce moment que le jeu commence, et là on ne peut qu'adorer. Irzyka devra aller voir le prêtre avant de commencer vraiment son périple, le prêtre verra tout ce qu'Irzyka a vécut auparavant, la traversé des mondes, les guerres etc.. Il lui dira que ces capacités ne lui permettent pas de renvoyer Irzyka dans son monde comme elle aimerait le faire et d'aller rencontrer le Grand Oracle à Séfanine sur le continent est. Mais avant cela elle devra aller chercher un compagnon puissant du nom d'Arniok, celui-ci l'aidera tout au long de sa quête à la demande du prêtre du village. Une fois grimper tout en haut de la montagne pour le rencontrer et lui raconter toute l'histoire, les forces de Tharankis les interpelleront juste après, leur but étant d'emporter Irzyka avec eux. Une fois cette bataille remporté vous apprendrez que Tharankis est la capitale du continent ouest et qu'auparavant une guerre a laquelle Arniok avait participé s'était déroulé entre Tharankis et Séfanine. Le passé d'Arniok est lui aussi assez mystérieux mais sera révélé tout au long du jeu. La suite du jeu prévoie des passages dans des endroits sombres et terrifiant comme des grottes, des forêts mais aussi la traversée des différents mondes via des brèches, plus la quête menait par Irzyka avancera plus votre équipe se fera grande et puissante et beaucoup de chose dépendrons de vous... à suivre dans le jeu.




Les systèmes du projet :

De nombreux systèmes existent ou viennent d’apparaitre dans Aëdemphia, je vais présenté alors les plus important, ceux que je trouve les plus intéressant.


Le Menu Principal & ses catégories



Commençons par le plus important des systèmes pour un RPG en général, le menu principal du jeu. Chaque RPG en possède un et Aëdemphia ne fait pas exception à cette règle. Maintenant regardons cela avec une image.


[Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Menu_p10
De nombreux éléments apparaissent maintenant sous nos yeux mais pourtant avec le temps on s’habitue rapidement à autant de catégories. Les anciennes catégories sont donc celles-ci(elles ne sont pas toutes «cités») :

[Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Menu_o10[Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Menu_m10
[Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Menu_e10[Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Menu_s11



Mais de nouvelles catégories ont fait leur apparition avec la dernière version, comme les stratégies de chaque membre définissable et les quêtes terminé ou en cours visible dans la catégorie quêtes.

[Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Menu_s12[Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Menu_q10



Le Système de Combat

De la première à la dernière version le système de combat à grandement évolué au niveau graphique mais aussi au niveau technique. En effet, auparavant les furies n’existaient pas dans les versions antérieur à la 8.51, ou encore le menu ordres… la dernière version a elle aussi droit à de nouveaux système, premièrement il est possible de voir quelles sont les faiblesses d’un ennemie rien qu’en le visant, il est aussi possible de perdre de la puissance offensive ou défensive en combat, si vous vous retrouvez dans le rouge. Quelques images du système :

[Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Combat10[Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Combat11
[Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Combat12



Les Autres Système

Beaucoup d’autres système existent dans Aëdemphia et tous les cités seraient trop long, donc je ne vais vous parlez que des plus importants. Il y a par exemple un système de réputation très présent dans le jeu, en effet chacune de vos actions vous rapporteront ou vous feront perdre des points de réputation et en fonction de votre score des gens vous trouveront sympathique ou vous détesteront. De nombreuses quête présente dans le jeu vous donnes ou vous font perdre de la réputation et le jeu est fait de tel sorte que même si vos action sont bénéfiques ou néfastes vous aurez les mêmes avantages à plusieurs endroits différents. Il existe aussi un système de fabrication, un peu comme une forge mais en plus développer. Grâce à l’érudition de vos personnages vous pourrez créer des objets, des armes, des armures ou des accessoires. Pour cela il vous suffira d’avoir l’érudition requis mais aussi les matériaux nécessaires à la fabrication de l’objet en question. Certains objets possible d’être créés ne pourront être disponible qu’avec un manuscrit trouvé dans un coffre ou une boutique.




La vidéo du projet, ou plutôt le trailer :




Des images de ce monde merveilleux (de nombreuses images sont disponible sur le site officiel) :
[Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Map110[Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Map210
[Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Map410[Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Map510

[Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Map310


Passons à la note du projet maintenant.

Graphismes 4/4
Les graphismes de ce projet c'est son âme. Tout le monde le dis d'ailleurs, ce projet n'a aucun défaut au niveau des graphismes, ils sont irréprochable. De plus quand on sait que les couleurs sont limités à 256 pour RPG Maker 2003 on se demande comment Sylvanor fait pour atteindre une tel qualité et dans cette nouvelle démo qui nous est proposé on est encore plus éblouie par ces graphismes.

Systèmes
4/4
Les systèmes ont tous étaient retravaillés, surtout au niveau du menu principal et ses sous-catégories, le système de combat a eu le droit lui aussi à de nombreuses nouveautés et le système de déplacement en diagonale qui ne bug plus par rapport au précédente version où ils pouvaient faire bugger le jeu.

Scénario
3,5/4
Un scénario très travaillé, il a était rédigé il y a fort longtemps et reste toujours aussi bien, donc comme je le disais le scénario sort du classique pour rajouter une couche d'originalité au jeu et on ne pourrait faire mieux.

Musiques
3/3
Les musiques sont maintenant celle du projet et non plus des musiques prises un peu partout, le projet possède donc maintenant sa bande original personnelle et je dois dire que c'est un véritable plaisir pour les oreilles.

Originalité
3/3
Ce qui fait l'originalité de ce projet c'est une ambiance jamais vu nul part ailleurs, un univers dans lequel on est complétement immergé dès les premières minutes de jeu.

Coup de cœur
2/2
J'ai tout simplement adoré ce jeu et je dois dire que je suis très heureux d'avoir pu y jouer. La nouvelle demo est sans aucun doute le meilleur résultat qu'on peut obtenir avec un travail aussi acharné que celui de Sylvanor. Je n'ai qu'une chose à dire, bonne chance à lui pour la suite de ce projet car je l'attends avec impatience.



Total: 19,5/20


©Article rédigé par ClessDragon


Dernière édition par ClessDragon le Mar 12 Avr - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Créateur du Monde
Créateur du Monde
Zexion


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 31
Localisation : Sur un forum génial :p
Emploi/loisirs : Etudiant en Faculté de Psychologie
Humeur : Joyeuse (ou pas)
Point(s) Fort(s) : Events/Scénario/Pixel-Art/Mapping
Point(s) faible(s) : Scripting
Niveau Rpg Maker : Assez au dessus de la moyenne je pense ^^"
Réputation : 22
Points : 7065
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Point Fidelité:
[Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Left_bar_bleue200/200[Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Empty_bar_bleue  (200/200)

[Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Empty
MessageSujet: Re: [Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon   [Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:10

Merci d'avoir rédigé un test, cependant il serait appréciable de le mettre dans la même forme que ceux déjà présents sur le site (Cette mise en page reprends les éléments de la tienne et en ajoute d'autre).
Revenir en haut Aller en bas
https://zgk-software.forumactif.info/profile.forum?mode=editprofi
lrucdidule
Maker royal Nv2
Maker royal Nv2
lrucdidule


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 29
Niveau Rpg Maker : Ultime ! Aëdemphia c'est pompé sur moi !
(ça veux dire nul en tout, sauf en scénario humoristique ... )
Réputation : 6
Points : 5788
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de personnage
Point Fidelité:
[Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Left_bar_bleue43/200[Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Empty_bar_bleue  (43/200)

[Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Empty
MessageSujet: Re: [Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon   [Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:36

ça m'apprend des trucs ça, je savait pas que ce jeu n'était pas terminé ...
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Créateur du Monde
Créateur du Monde
Zexion


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 31
Localisation : Sur un forum génial :p
Emploi/loisirs : Etudiant en Faculté de Psychologie
Humeur : Joyeuse (ou pas)
Point(s) Fort(s) : Events/Scénario/Pixel-Art/Mapping
Point(s) faible(s) : Scripting
Niveau Rpg Maker : Assez au dessus de la moyenne je pense ^^"
Réputation : 22
Points : 7065
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Point Fidelité:
[Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Left_bar_bleue200/200[Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Empty_bar_bleue  (200/200)

[Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Empty
MessageSujet: Re: [Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon   [Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:40

C'est le jeu le plus prometteur de la communauté à mes yeux.
De plus Sylvanor a déjà commencé le second épisode, il sera sur RMXP. Donc au niveau visuel avec Sylvanor on risque de se prendre une très grosse claque !
Revenir en haut Aller en bas
https://zgk-software.forumactif.info/profile.forum?mode=editprofi
ClessDragon
Créateur du Monde
Créateur du Monde
ClessDragon


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : Nord de la France
Emploi/loisirs : Etudiant en Informatique
Humeur : Nostalgique
Point(s) Fort(s) : Beaucoup.
Point(s) faible(s) : Beaucoup aussi.
Niveau Rpg Maker : Très bon.
Réputation : 21
Points : 6327
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Point Fidelité:
[Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Left_bar_bleue200/200[Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Empty_bar_bleue  (200/200)

[Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Empty
MessageSujet: Re: [Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon   [Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:33

J'ai modifié certaines chose mais je ne peux faire mieux.(sinon c'est carrément tout recommencer)
Et de plus le test effectué sur le site n'est pas un RPG et donc les choses décrites sont moins importante que pour un RPG.
Voilà à toute.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Créateur du Monde
Créateur du Monde
Zexion


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 31
Localisation : Sur un forum génial :p
Emploi/loisirs : Etudiant en Faculté de Psychologie
Humeur : Joyeuse (ou pas)
Point(s) Fort(s) : Events/Scénario/Pixel-Art/Mapping
Point(s) faible(s) : Scripting
Niveau Rpg Maker : Assez au dessus de la moyenne je pense ^^"
Réputation : 22
Points : 7065
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Point Fidelité:
[Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Left_bar_bleue200/200[Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Empty_bar_bleue  (200/200)

[Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Empty
MessageSujet: Re: [Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon   [Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:04

C'est parfait, j'entame la mise en ligne dès maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zgk-software.forumactif.info/profile.forum?mode=editprofi
ClessDragon
Créateur du Monde
Créateur du Monde
ClessDragon


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : Nord de la France
Emploi/loisirs : Etudiant en Informatique
Humeur : Nostalgique
Point(s) Fort(s) : Beaucoup.
Point(s) faible(s) : Beaucoup aussi.
Niveau Rpg Maker : Très bon.
Réputation : 21
Points : 6327
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Point Fidelité:
[Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Left_bar_bleue200/200[Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Empty_bar_bleue  (200/200)

[Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Empty
MessageSujet: Re: [Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon   [Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:07

Youpi !
Merci ! Very Happy

(J'ai cru que je devrais encore modifier) XD
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Créateur du Monde
Créateur du Monde
Zexion


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 31
Localisation : Sur un forum génial :p
Emploi/loisirs : Etudiant en Faculté de Psychologie
Humeur : Joyeuse (ou pas)
Point(s) Fort(s) : Events/Scénario/Pixel-Art/Mapping
Point(s) faible(s) : Scripting
Niveau Rpg Maker : Assez au dessus de la moyenne je pense ^^"
Réputation : 22
Points : 7065
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Point Fidelité:
[Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Left_bar_bleue200/200[Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Empty_bar_bleue  (200/200)

[Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Empty
MessageSujet: Re: [Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon   [Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:45

Le test a été ajouté sur le site.
Sujet verrouillé !
Revenir en haut Aller en bas
https://zgk-software.forumactif.info/profile.forum?mode=editprofi
ClessDragon
Créateur du Monde
Créateur du Monde
ClessDragon


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : Nord de la France
Emploi/loisirs : Etudiant en Informatique
Humeur : Nostalgique
Point(s) Fort(s) : Beaucoup.
Point(s) faible(s) : Beaucoup aussi.
Niveau Rpg Maker : Très bon.
Réputation : 21
Points : 6327
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Point Fidelité:
[Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Left_bar_bleue200/200[Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Empty_bar_bleue  (200/200)

[Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Empty
MessageSujet: Re: [Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon   [Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:36

Avec la sortie de la nouvelle démo de Aëdemphia auquel j'ai eu le plaisir de pouvoir y jouer, je mets à jours la présentation de ce test. Pour faciliter la mise en place sur le site et éviter certains bug (quand on édit mon message on ne voit plus le lien de la vidéo par exemple) je mets les liens important qu'il ne faudra pas oublier.

Le site officiel : http://aedemphia.warparadise.com/index.html
Le lien de téléchargement : http://aedemphia.warparadise.com/download/Aedemphia.rar
Le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=VWVsw0JA2Gw&feature=player_embedded

Et un que je n'ai pas mit mais qu'il ne faut pas oublier le patch Aëdemphia 9.32 qui supprime certains bugs de la version 9.30.
Le lien du patch : http://aedemphia.warparadise.com/download/patch.rar

Voilà, j'espère que la rédaction du test est acceptable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Créateur du Monde
Créateur du Monde
Zexion


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 31
Localisation : Sur un forum génial :p
Emploi/loisirs : Etudiant en Faculté de Psychologie
Humeur : Joyeuse (ou pas)
Point(s) Fort(s) : Events/Scénario/Pixel-Art/Mapping
Point(s) faible(s) : Scripting
Niveau Rpg Maker : Assez au dessus de la moyenne je pense ^^"
Réputation : 22
Points : 7065
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Point Fidelité:
[Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Left_bar_bleue200/200[Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Empty_bar_bleue  (200/200)

[Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Empty
MessageSujet: Re: [Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon   [Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:12

AËDEMPHIA
Ou comment s'en prendre plein la gueule...

Merci d'avoir mis ton test à jour. La mise en ligne sur le site web est terminée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zgk-software.forumactif.info/profile.forum?mode=editprofi
ClessDragon
Créateur du Monde
Créateur du Monde
ClessDragon


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : Nord de la France
Emploi/loisirs : Etudiant en Informatique
Humeur : Nostalgique
Point(s) Fort(s) : Beaucoup.
Point(s) faible(s) : Beaucoup aussi.
Niveau Rpg Maker : Très bon.
Réputation : 21
Points : 6327
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Point Fidelité:
[Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Left_bar_bleue200/200[Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Empty_bar_bleue  (200/200)

[Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Empty
MessageSujet: Re: [Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon   [Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:20

Mise à jours du 9 Avril 2011 :
Sortie de la version 9.40 d'Aëdemphia disponible en téléchargement ici :
- Lancer le téléchargement du jeu (Winrar).
- Lancer le téléchargement du jeu (Installeur).
- Télécharger l'utilitaire Joytokey pour jouer avec la manette.
- Telecharger le fichier joint de configuration d'Aëdemphia sur Joytokey
- Telecharger les Codecs pour lire les vidéos en MPEG.

Quoi de nouveau dans cette version ? Une avancée dans le scénario où l'on pourra enfin voyagé dans le monde d'Estarzal. Smile Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Créateur du Monde
Créateur du Monde
Zexion


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 31
Localisation : Sur un forum génial :p
Emploi/loisirs : Etudiant en Faculté de Psychologie
Humeur : Joyeuse (ou pas)
Point(s) Fort(s) : Events/Scénario/Pixel-Art/Mapping
Point(s) faible(s) : Scripting
Niveau Rpg Maker : Assez au dessus de la moyenne je pense ^^"
Réputation : 22
Points : 7065
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Point Fidelité:
[Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Left_bar_bleue200/200[Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Empty_bar_bleue  (200/200)

[Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Empty
MessageSujet: Re: [Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon   [Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:03

Merci pour cette mise à jour des liens. Elle sera ajoutée si je trouve un moyen de réparer le site web. :s
Revenir en haut Aller en bas
https://zgk-software.forumactif.info/profile.forum?mode=editprofi
Contenu sponsorisé





[Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Empty
MessageSujet: Re: [Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon   [Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mis en ligne] Test de Aëdemphia [RPG Maker 2003] par ClessDragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mis en ligne] Test de Dark Soul [ RPG Maker 2000]
» Test de logos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Créateurs de Mondes :: Le Forum et le Site :: Tests de jeux amateurs et articles :: Ajouter un test sur le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser