Le
menu ressemble à ça :
C'est un menu fait à
partir de variables et
d'interrupteur bref pour comprendre faut être un maker, pour
ce qu'ils
ne le sont pas sa ne sert à rien que je dise cela. Son menu
est suivie
de six choix chacun seront expliqué, avec ou sans image
Le menu d'état, vous
y voyiez les statistiques
de votre personnage, son niveau d'attaque, de défense, en
agilité,
psychique etc... tout ceci vous pouvez l'augmenter grâce au
monté de
niveau. Des points vous seront alors donné et se sera
à vous de les
attribués.
Le menu d'objets c'est
donc votre inventaire
pour faire bref, vous y trouverez toute les babioles que vous aurez
récolté tout au long de votre aventure.
Le menu des capacités
n'est pas très complet, en
fait je crois bien qu'il n'y a qu'une technique sur tout le jeu. Faut
pas oublier que l'auteur n'a jamais finis ce jeu et donc il n'a pas
fait les techniques.
Les cristaux, c'est en
fait le type de dégât
que vous pourrez faire durant les combats. Là il n'y a que
les cristaux
de feu et de soin.
Les
combats :
Les
combats ressemblent ressemble à ça: