Les Créateurs de Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Créateurs de Mondes

Venez donner vie à votre imagination !
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Présentation Shaddyx Statsh  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Shaddyx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaddyx
Petit Rêveur
Petit Rêveur
Shaddyx


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 28
Réputation : 0
Points : 4386
Date d'inscription : 28/04/2012

Présentation Shaddyx Empty
MessageSujet: Présentation Shaddyx   Présentation Shaddyx Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:21

Ma Présentation

Bonjour à vous. Je m'appelle Thomas et j'ai 16 ans et je suis actuellement au Lycée en classe de Seconde Générale. Je compte m'orienter l'an prochain vers une Première STG afin de pouvoir faire un BTS Commerce International. Etant donné que j'ai pas mal de boulot en cette fin d'année, je ne serais pas tout les jours connecté.
J'aime beaucoup la Politique et je m'intéresse beaucoup à l'actualité. Pour moi, il est primordial de s'informer un minimum de ce qui se passe dans notre pays et aussi dans le monde.
Je fais pas mal de sport pour pouvoir m'entretenir un minimum : Cyclisme, Natation tout les week-end et Badminton. J'aime aussi jouer à la pétanque
Je fais aussi de la musculation depuis bientôt 1 an.
J'aime lire ( Mangas, Oeuvres de Jean Racine, etc... )
J'aime tout les styles de jeux et en particulier les RPG.
J'aime beaucoup la musique Electro, Rock Alternatif, Métal et Funk. J'ai une préférence pour des artistes/groupes tel que Metallica, Europe, Nirvana et Daft Punk.
Je n'aime pas les jeux de Catch. Je n'aime pas non plus toute ces émissions de Télé-Réalité à la télévision qui ne servent qu'à abrutir les adolescents et les jeunes adultes, cela devrait être supprimé !
Ce que je déteste le plus au monde, c'est toute ces daubes qui produisent de la musique commerciale ( Justin Bieber par exemple ). Je n'en dirais pas plus car j'ai tellement d'arguments négatifs envers ce sujet que cela prendrait des lustres de tout noter


Je pense que je suis plutôt expérimenté dans le Making. Je pratique le making depuis bientôt 4 ans. ( J'ai commencé vers Mars 2008 )
Ma spécialité reste le Mapping ( Je fais bien gaffe aux détails, je regarde si le Level-Design est bon, je sublime la Map grâce à des effets ou évènements divers, etc ... ).
J'utilise énormément Rpg Maker VX. En effet, la plupart de mes jeux se sont faits grâce à ce Logiciel.
Mais bien sûr, j'essaie d'utiliser d'autres logiciels car se focaliser sur un seul logiciel serait dommage.
Je me suis aussi mis au Graphisme depuis environ 1 an mais je crée des choses basiques.


Je n'ai jamais réussi à finir un jeu à cause d'un manque de persévérance et de motivation. Mon premier Jeu Imar Memories ( 2009-2010 ) n'a pas été terminé par manque d'envie.
Puis j'ai crée un second jeu fin 2011- début 2012 nommé Aeko-Chronicles que je n'ai pas terminé non plus mais qui était quand même d'une bien meilleure qualité que mon premier jeu.
Bon sinon, revenons en au présent. J'ai actuellement 2 jeux en cours de création :

-Omega ( Nom Temporaire ) : Un jeu en Team sur RMXP, je m'occupe du Mapping et des Tests.


-Liëjv : C'est mon jeu personnel. Je le crée sur RPG MAKER VX. C'est un nouveau jeu et je n'ai que le scénario. J'ai passé plusieurs jours sur le scénario. Je vous proposerais une présentation plus tard. C'est un projet qui pourrait devenir solide si d'autres personnes coopèrent avec moi



Je connaissais déjà votre forum. Je l'ai découvert il y a longtemps grâce à des partenariats entre forums de making.
Je connais plusieurs personnes dans cette communauté.
Je suis le fondateur du forum ( 114 Membres ) nommé Arcadia-Universe et grâce à ce forum, j'ai pu former pas loin d'une dizaine de membres. Aujourd'hui ce forum renaît. Il est d'ailleurs partenaire avec le votre
Revenir en haut Aller en bas
ClessDragon
Créateur du Monde
Créateur du Monde
ClessDragon


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : Nord de la France
Emploi/loisirs : Etudiant en Informatique
Humeur : Nostalgique
Point(s) Fort(s) : Beaucoup.
Point(s) faible(s) : Beaucoup aussi.
Niveau Rpg Maker : Très bon.
Réputation : 21
Points : 6325
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Point Fidelité:
Présentation Shaddyx Left_bar_bleue200/200Présentation Shaddyx Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation Shaddyx Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaddyx   Présentation Shaddyx Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:19

Bienvenue, premièrement belle présentation. Je ne pense pas en avoir vue de plus complète avant toi. :p
J'ai hâte de voir tes projets sur le forum, pour ma part sa fait un moment que je n'ai plus touché à RPG Maker mais sa fait quelques temps que je me reconnecte sur certains forums pour regarder quelques projets et les autres nouveautés.

Shaddyx a écrit:
Je suis le fondateur du forum ( 114 Membres ) nommé Arcadia-Universe et grâce à ce forum, j'ai pu former pas loin d'une dizaine de membres. Aujourd'hui ce forum renaît. Il est d'ailleurs partenaire avec le votre
Comme tu peux le voir ici aussi il y a un manque d'activités assez important sur le forum mais c'est quasiment se que l'on peut voir sur beaucoup de forum en rapport avec le making.

Sur ce bonne continuation sur tes projets et si tu as envie de poster des choses sur le forum n'hésite pas. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Créateur du Monde
Créateur du Monde
Zexion


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 31
Localisation : Sur un forum génial :p
Emploi/loisirs : Etudiant en Faculté de Psychologie
Humeur : Joyeuse (ou pas)
Point(s) Fort(s) : Events/Scénario/Pixel-Art/Mapping
Point(s) faible(s) : Scripting
Niveau Rpg Maker : Assez au dessus de la moyenne je pense ^^"
Réputation : 22
Points : 7063
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Point Fidelité:
Présentation Shaddyx Left_bar_bleue200/200Présentation Shaddyx Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation Shaddyx Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaddyx   Présentation Shaddyx Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:43

Waouw. Enfin une vraie présentation, j'ai pris plaisir à la lire et en apprendre plus à ton sujet. =)

Oui donc moi je connais Arcadia, mais je croyais que t'avais raccroché le making et supprimé le forum sur un coup de tête. Je suis content de voir que ce n'est pas le cas, c'est cool de te revoir. :p

J'aime à peu près tout ce que tu aimes, sauf Jean Racine (je n'ai lu que Britannicus) alors que curieusement j'aime beaucoup d'autres grands auteurs comme Hugo et Voltaire (je te recommande Candide d'ailleurs). Very Happy

En ce qui concerne ton projet, j'ai hâte de voir ça. Surtout, prends bien le temps de développer ce scénario avant de te lancer, c'est très important (ça fait 5 ans que je développe le miens xD).

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zgk-software.forumactif.info/profile.forum?mode=editprofi
Shaddyx
Petit Rêveur
Petit Rêveur
Shaddyx


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 28
Réputation : 0
Points : 4386
Date d'inscription : 28/04/2012

Présentation Shaddyx Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaddyx   Présentation Shaddyx Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:17

Merci a vous ^^

Excusez moi si il y a des fautes d'ortographe. Je suis en Espagne depuis une semaine et je ne me fais pas au clavier espagnol (¡ ? ¿ ñ).
Zexion, je reouvrirais Arcadia quand j'en aurais la possibilite car la, je suis tres occupe en Espagne et c'est assez difficile

J'ecris ce message depuis L'Espagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Shaddyx Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaddyx   Présentation Shaddyx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Shaddyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Créateurs de Mondes :: Nous et Vous. :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser