Les Créateurs de Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Créateurs de Mondes

Venez donner vie à votre imagination !
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Les 5 coupes de Septeiko Statsh  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les 5 coupes de Septeiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaloudra
Rêveur
Rêveur



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 25
Réputation : 0
Points : 5035
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Point Fidelité:
Les 5 coupes de Septeiko Left_bar_bleue5/200Les 5 coupes de Septeiko Empty_bar_bleue  (5/200)

Les 5 coupes de Septeiko Empty
MessageSujet: Les 5 coupes de Septeiko   Les 5 coupes de Septeiko Icon_minitimeLun 2 Aoû - 6:19

Bonjour, je viens ici pour présenter mon projet qui s'appelle Les 5 coupes de Septeiko.
J'espère qu'il sera validé Smile


Les 5 coupes de Septeiko Banni-re-1edbaf4





Les 5 coupes de Septeiko Banniere704798

Un matin, quand vous vous éveillez , vous entendez des murmures, et vous ne voulez qu'une chose, vous rendormir et de laisser passer ce détail.
Mais la curiosité fit ouvrir votre œil droit, il y avait trois personnes qui jouaient aux dés et parlaient silencieusement.
ce n'est pas vous qui fit ouvrir le deuxième homme mais un nain, pas très très maigre.
Ce n'est que 2 minutes après, avec votre tête qui balance de droite à gauche que vous vous rendez compte que vous n'êtes pas dans l'auberge, d'hier. Ce n'était pas dans ce lit que vous vous étiez endormi. où étiez-vous?
Vous apprenez alors, petit à petit que vous êtes sur un bateau, mais cela ne vous convient pas, la question pourquoi je suis ici!!!
C'est alors que les 3 joueurs de dés s'approchèrent et le nain de vous, ils vous expliquèrent qu'on vous a trouvé dans l'entrée assommée, ne savant pas pourquoi ni qui vous êtes, ils vous ont amené dans un lit.
Mais alors le nain supposa quelque chose:

-"Je sais ce qui s'est passé, vous avez trop bu hier, et vous alliez n'importe où et quelqu'un vous a amené dans ce couloir.
Je vous voit très ivre non?
-Vous --> Non, avant de m'endormir j'ai bu une petit chope et puis je susi allé me coucher, enfin non j'en ai pas le souvenir, je crois que des gens....m'ont retenu et m'ont incité à boire, mais à chaque fois que je voulais partir, il m'y retenait et je re-buvais, je ne me souviens que d'avoir entendu Les 5 coupes de Septeiko sont bientôt à nous, il ne manque plus que les trois restantes, et je sais plus ce que j'étais pour eux, je devais leur indiquait le chemin d'une coupe parce que mon père les avait caché."


Votre père avait en effet caché dans les 5 coins du monde les coupes de septeiko la source de mort, pour éviter que des mauvaises têtes veuillent l'avoir car la personne qui a une gourde de cette source, elle peut faire appel à Septeiko, le Mage noir qui obéit aux ordres de son invocateur et qui est plus fort que tout.
Votre père savait que les forces noires en avaient pris une, mais pas 2, maintenant, il doit s'inquiéter, pour moi et pour les coupes,
Mais quelque chose n'allait pas, votre frère avec lequel vous deviez apportez du fer à votre oncle doit être en ce moment entrain de se demander où vous êtes.
Mais le nain vous a dit qu'il est en sureté le seul problème restant est que vous vous embarquez à Norsdeik la, comment faire pour y retourner sans argent.

C'est alors que vous prenez la décision de vous joindre au groupe, de contacter votre père et attendre l'arrivée du père de kirm et le votre qui étaient tous les deux des magiciens qui ont caché ces coupes.
Vous enverrez par pigeon une lettre à votre père , avec une absence et la demande de l'arrivée de votre père pour vous aider et aider vos nouveaux amis.


Les 5 coupes de Septeiko Introd10

Votre décision était prise, se venger de cette bande qui pillait son père, son frère et sa maison...

Mais quand vous vous retournez, plus personne, la rue était déserte, si ne serait que des mouettes ou passants inconnus...
Et des ... corps...
C'est le moment que les gardes ont décidé d'intervenir, vous êtes convoqué auprès du roi et destiné à mourir...
Enfuyez-vous, c'est votre seule chance, vous êtes désormais seul !!!
Sans père, amis, frères, qu'allez-vous faire?


Assistez à cette bataille dans le jeu !
Un tutoriel pour vous expliquer le A-rpg!
Votre père est très fort mais ils sont 5 et appellent des renforts.

Essayez de résister fasse à l'envahisseur, fuir s'il vous voie ou l'attaquer pour recacher les coupes!


Il n'y qu'à VOUS que vous pouvez faire confiance, si les 5 coupes sont rassemblés, ce seraient la fin du monde, enfin, pour vous,tous seraient annéantis et réduits à l'esclavage.


[/center]

Les 5 coupes de Septeiko Banniere704801



Vous :
Nom ==> Kaloudra
Âge ==> 21 ans.
Classe ==>Combattant à l'épée
Masculin

Le nain
Nom ==> Bictuor
Âge ==> 24 ans
Classe ==>Combattant à la masse
Masculin

Kirm
Un des trois joueurs de dés.
Âge ==>20 ans
Classe ==> Paladin
Féminin

Manabollet
Un des trois joueurs de dés.
Âge ==> 22 ans
Classe ==> Enchanteur
Masculin

Palak
Un des trois joueurs de dés.
Âge ==> 22 ans
Classe ==> Prêtre
Masculin

Septeiko
Le mage noir qui obéit aux ordres de son invoqueur, si vous le voyez, préparez vous à mourir dans les ténèbres.
Capable de faire apparaître des palais autant que des boules de feu.
Âge ==> inconnu
Classe ==> Mage noir
Race inconnu.

L'équipe Borfos
Nous ne connaissons que le nom de cette petite association, nous ne savons rien sur leur nombres, etc.
C'est l'équipe qui cherche les coupes pour invoquer septeiko et monter sur le trône impérial du monde!



Les 5 coupes de Septeiko Banniere704803



La démo est enlevé tant qu'li y aura encore des bugs et fautes...




Les 5 coupes de Septeiko Banniere704807



Quelques screenshots Wink

A-RPG :
Les 5 coupes de Septeiko Sans_t20

La ville :
Les 5 coupes de Septeiko Sans_t18
Les 5 coupes de Septeiko Sans_t19

Ecran titre :
Les 5 coupes de Septeiko Sans_t17


Les 5 coupes de Septeiko Sanstitrerfj



Site web : http://kaloudraprojet.webnode.fr/


J'espère que ma description vous plaira Very Happy

Voilà les gens qui m'ont aidé et qu'ont-ils fait pour le projet :

Co-dévellopeur ; Dark gardian : Il a fait divers map et m'a expliqué le fonctionnement du script XAS A-RPG

Script ;XAS A-RPG un script permettant de faire du A-RPG, je trouve ce script très très bon et vous le conseille.

Graphisme ; Ugarimpty

Mappeur ; Yéti



Merci de me faire des commentaires si quelque chose ne va pas ou si je peux améliorer quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Créateur du Monde
Créateur du Monde
Grégory


Masculin Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : Ardennes
Emploi/loisirs : Lycéen/Informatique
Humeur : Bonne
Point(s) Fort(s) : Évènement, modification de scripts, créer des charas à partir de sprites. Et mappe à peu près bien.
Point(s) faible(s) : Les graphismes et les idées.
Niveau Rpg Maker : Correct.
Réputation : 18
Points : 6819
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Point Fidelité:
Les 5 coupes de Septeiko Left_bar_bleue200/200Les 5 coupes de Septeiko Empty_bar_bleue  (200/200)

Les 5 coupes de Septeiko Empty
MessageSujet: Re: Les 5 coupes de Septeiko   Les 5 coupes de Septeiko Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:32

Bonsoir, j'ai déplacé! Projet assez pertinent et bien présenté, j'aime bien. Les maps sont plutôt bien remplies, rien à redire! Sauf la grande map, met un peu plus de fleur, et de contraste dans le sol! L'écran titre c'est celui de base du script?

A part ça, pas mal! En plus il a un site. XD Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://gregory08.vip-blog.com
Kaloudra
Rêveur
Rêveur



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 25
Réputation : 0
Points : 5035
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Point Fidelité:
Les 5 coupes de Septeiko Left_bar_bleue5/200Les 5 coupes de Septeiko Empty_bar_bleue  (5/200)

Les 5 coupes de Septeiko Empty
MessageSujet: Re: Les 5 coupes de Septeiko   Les 5 coupes de Septeiko Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:18

L'écran titre, bah c'est le même que le script sauf que j'ai marqué Les 5 coupes de Septeiko Razz
Sinon merci Smile
C'est un site qui remplace le prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Créateur du Monde
Créateur du Monde
Grégory


Masculin Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : Ardennes
Emploi/loisirs : Lycéen/Informatique
Humeur : Bonne
Point(s) Fort(s) : Évènement, modification de scripts, créer des charas à partir de sprites. Et mappe à peu près bien.
Point(s) faible(s) : Les graphismes et les idées.
Niveau Rpg Maker : Correct.
Réputation : 18
Points : 6819
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Point Fidelité:
Les 5 coupes de Septeiko Left_bar_bleue200/200Les 5 coupes de Septeiko Empty_bar_bleue  (200/200)

Les 5 coupes de Septeiko Empty
MessageSujet: Re: Les 5 coupes de Septeiko   Les 5 coupes de Septeiko Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:00

Okay, tu devrais le personnaliser un peu, comme ça ce sera beaucoup mieux. Pas mal de personnes utilisent ce fond comme écran titre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gregory08.vip-blog.com
Kaloudra
Rêveur
Rêveur



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 25
Réputation : 0
Points : 5035
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Point Fidelité:
Les 5 coupes de Septeiko Left_bar_bleue5/200Les 5 coupes de Septeiko Empty_bar_bleue  (5/200)

Les 5 coupes de Septeiko Empty
MessageSujet: Re: Les 5 coupes de Septeiko   Les 5 coupes de Septeiko Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:12

Oui, mais c'est pas ce qui est en premier sur la liste de ce que je vais faire Wink
Pour l'instant, je corrige les fautes et refait l'introduction qui n'était pas bien.
Jvous informe des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Créateur du Monde
Créateur du Monde
Grégory


Masculin Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : Ardennes
Emploi/loisirs : Lycéen/Informatique
Humeur : Bonne
Point(s) Fort(s) : Évènement, modification de scripts, créer des charas à partir de sprites. Et mappe à peu près bien.
Point(s) faible(s) : Les graphismes et les idées.
Niveau Rpg Maker : Correct.
Réputation : 18
Points : 6819
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Point Fidelité:
Les 5 coupes de Septeiko Left_bar_bleue200/200Les 5 coupes de Septeiko Empty_bar_bleue  (200/200)

Les 5 coupes de Septeiko Empty
MessageSujet: Re: Les 5 coupes de Septeiko   Les 5 coupes de Septeiko Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:39

Très bien, et fait attention j'ai vu des problèmes de balises, centre les titres, mets de la couleur, une mise en page. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://gregory08.vip-blog.com
Invité
Invité




Les 5 coupes de Septeiko Empty
MessageSujet: Re: Les 5 coupes de Septeiko   Les 5 coupes de Septeiko Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:31

Bonjour, bonjour !

petite critique que je repousse depuis quelque jour, il est temps de l'écrire !

l'histoire est sympa, même si, c'est certain, le coup des "5 bidule qui empêche le gros méchant (truc?) dragon tueur de tout (sauf des poulpe) de revenir" c'est super cliché. ( il y'a deux blague a la c*n dans cette phrase, a vous de les trouver Very Happy )
après, regarde Zelda, c'est cliché sur certains points ( aller chercher 4 ou 5 bidule ) et pourtant, c'est bien les seul jeux que j'ai réelment fini de ma vie... ( pour l'instant xD )

Le mapping est pas trop moche, même si les grande avenue/rue en pierre ne vont pas tellement bien.
Par contre, chose vraiment affreuse, c'est les éléments rajouté au tileset, qui s'accord très mal avec les rtp ! d'accord, ça va encore dans l'éditeur, mais in-game, avec le changement de teinte de l'écran, c'est vraiment laid :X

Je remarque que vous utiliser le XAS. il est vraiment super. mais, pourquoi utilisé une vielle version ? ( qui n'a 'ailleurs pas l'air d'être traduite, donc ce n'est pas pour ça)
et vous compter utiliser le système d'AP ?
et, question qui a une petite place dans ce paragraphe, quel perso seront jouable ?

utilisant moi-même ce script, j'ai commencer de traduire le fichier d'aide de la dernière version, si ça vous intéresse. (je ferais surement un topic par ici ^^) Après, j'essaierais peut être de traduire le tuto "Xas made Easy", quand l'auteur aura sorti une version a jour.
d'ailleurs, si vous voulez la dernière version du Xas, traduit en anglais ( pasque les portugais c'est chiant a lire ) rendez vous ici ^^ -> http://www.mediafire.com/?kuhc7ovckfuy7d6
traduite par Calvin624
Ensuite, je serait vous, je changerai l'HUD. c'est facile, et ça rajoute de la personnalité au jeu.
( regarde la, si il y'en a un qui te plait : http://xasabs.wordpress.com/downloads/demos/
il te suffit de le télécharger, et de copier coller le script et les images ou il faut ^^ )

voilà, bonne continuation sur votre projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaloudra
Rêveur
Rêveur



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 25
Réputation : 0
Points : 5035
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Point Fidelité:
Les 5 coupes de Septeiko Left_bar_bleue5/200Les 5 coupes de Septeiko Empty_bar_bleue  (5/200)

Les 5 coupes de Septeiko Empty
MessageSujet: Re: Les 5 coupes de Septeiko   Les 5 coupes de Septeiko Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:13

Merci beaucoup pour les critiques et commentaires Smile

Pour l'histoire, je pense que c'est dur de ne pas faire quelque chose de clicher >.<

Pour XAS si tu pourrais nous aider à le configurer et à nous faire découvrir les commandes ou ce que je peux faire pour créer quelques trucs que je ne sais pas faire, tu es le bienvenue Wink

J'espère que je pourrais vous donner une démo assez vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 5 coupes de Septeiko Empty
MessageSujet: Re: Les 5 coupes de Septeiko   Les 5 coupes de Septeiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 5 coupes de Septeiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Créateurs de Mondes :: Projets et jeux amateurs :: Vos projets :: Projets validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser