Les Créateurs de Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Créateurs de Mondes

Venez donner vie à votre imagination !
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Farewell - IronEye ? - Statsh  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Farewell - IronEye ? -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trucbidule
Gardienne du Monde
Gardienne du Monde
Trucbidule


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 26
Localisation : Dans le pré
Emploi/loisirs : Le PC
Humeur : Massacrante
Réputation : 3
Points : 6163
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Point Fidelité:
Farewell - IronEye ? - Left_bar_bleue200/200Farewell - IronEye ? - Empty_bar_bleue  (200/200)

Farewell - IronEye ? - Empty
MessageSujet: Farewell - IronEye ? -   Farewell - IronEye ? - Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:16

Bonjour à tous,

je viens poster ici pour présenter un texte que j'écris sans prétention depuis ... oulà, peut-être neuf mois. Je sais que je suis encore très jeune et donc que mon style d'écriture (si on peut appeler ça comme ça ... erf) évolue et va évoluer encore pendant un moment. J'aimerais bien, quand je l'aurai achevé, le faire publier, mais je doute de la possibilité de réalisation de cela.

Bref, je pense poster un chapitre par semaine, ou toutes les deux semaines (les pages originales étant en 11x17 sur Open Office Org, ici, il y aura peut-être quelques trucs qui feront bizarre, je sais pas trop ^^").

Prologue
Spoiler:
Chapitre 1
Spoiler:
Voilà ! Donnez-moi vos avis dans les commentaires, si vous avez aimé ou pas, si il y a des trucs difficiles à comprendre, ou autres Wink
Pour information, à ce jour, j'ai déjà écrit 12 chapitres (environ la moitié/un tiers).
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Créateur du Monde
Créateur du Monde
Zexion


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 31
Localisation : Sur un forum génial :p
Emploi/loisirs : Etudiant en Faculté de Psychologie
Humeur : Joyeuse (ou pas)
Point(s) Fort(s) : Events/Scénario/Pixel-Art/Mapping
Point(s) faible(s) : Scripting
Niveau Rpg Maker : Assez au dessus de la moyenne je pense ^^"
Réputation : 22
Points : 7034
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Point Fidelité:
Farewell - IronEye ? - Left_bar_bleue200/200Farewell - IronEye ? - Empty_bar_bleue  (200/200)

Farewell - IronEye ? - Empty
MessageSujet: Re: Farewell - IronEye ? -   Farewell - IronEye ? - Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:23

Salut, j'ai pris le temps de lire ceci. ^^
C'est assez dur de se faire une véritable opinion, étant donné que c'est un passage clairement introductif qui pose les bases du héros.
Note que c'est assez particulier de commencer son histoire avec un héros déjà expérimenté. En général la première partie de ce genre d'histoire est consacré à une sorte de quête initiatique. Mais ça peut donner quelque chose de très sympa si c'est bien exploité par la suite.
Au niveau de l'écriture, pas grand chose à redire, ça me semble honnêtement tout à fait correct. De plus, tu alternes comme il faut les passages descriptifs, les dialogues, ou encore le récit.
L'humour est quelque peu présent, c'est important pour s'attacher à un héros je trouve, donc +1.
Honnêtement, c'est un bon début. J'attendrai la suite pour donner un avis plus complet. :p

PS: Combien coûte une Oméga de collection ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://zgk-software.forumactif.info/profile.forum?mode=editprofi
Trucbidule
Gardienne du Monde
Gardienne du Monde
Trucbidule


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 26
Localisation : Dans le pré
Emploi/loisirs : Le PC
Humeur : Massacrante
Réputation : 3
Points : 6163
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Point Fidelité:
Farewell - IronEye ? - Left_bar_bleue200/200Farewell - IronEye ? - Empty_bar_bleue  (200/200)

Farewell - IronEye ? - Empty
MessageSujet: Re: Farewell - IronEye ? -   Farewell - IronEye ? - Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:56

Merci d'avoir lu et merci du commentaire ^^
Disons que j'aurais eu la flemme d'écrire 200 pages par autre mission qu'il aurait déjà effectué (mon dieu, y'en a tellement en même temps =O), donc on commence dans son ... quotidien.

Réponse au PS : Cher. Très cher x)
Revenir en haut Aller en bas
Dark patate
Maker royal Nv3
Maker royal Nv3
Dark patate


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Univers -> Groupe local -> Voie lactée -> Bras du Sagittaire -> Bras d'Orion -> Système solaire -> Terre -> Eurasie -> Europe -> France -> Alsace -> Haut-Rhin -> Rouffach -> Qui emmerde Zexion !!
Emploi/loisirs : Étudiant en prépa PCSI (option SI)
Niveau Rpg Maker : Qui emmerde Zexion également
Réputation : 5
Points : 5816
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Point Fidelité:
Farewell - IronEye ? - Left_bar_bleue39/200Farewell - IronEye ? - Empty_bar_bleue  (39/200)

Farewell - IronEye ? - Empty
MessageSujet: Re: Farewell - IronEye ? -   Farewell - IronEye ? - Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:32

Et b1 c'est une famille de Bourge !!!
Vraiment bien raconté, le talent littéraire ne manque pas ! J'attends la suite pour voir ce que ça donne, là c'est le début et les bases...

Par contre je voulais savoir, ils sont allés aux ÉUA pourquoi ? Ils travaillent au MI-6 ; mais il ne le fuit pas, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farewell - IronEye ? - Empty
MessageSujet: Re: Farewell - IronEye ? -   Farewell - IronEye ? - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farewell - IronEye ? -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Créateurs de Mondes :: Nous et Vous. :: Vos créations ! :: Œuvres écrites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser