Les Créateurs de Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Créateurs de Mondes

Venez donner vie à votre imagination !
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  [Graphisme, scénario, programmation, testeur] ClessDragon Statsh  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 [Graphisme, scénario, programmation, testeur] ClessDragon

Aller en bas 
AuteurMessage
ClessDragon
Créateur du Monde
Créateur du Monde
ClessDragon


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : Nord de la France
Emploi/loisirs : Etudiant en Informatique
Humeur : Nostalgique
Point(s) Fort(s) : Beaucoup.
Point(s) faible(s) : Beaucoup aussi.
Niveau Rpg Maker : Très bon.
Réputation : 21
Points : 6286
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Point Fidelité:
[Graphisme, scénario, programmation, testeur] ClessDragon Left_bar_bleue200/200[Graphisme, scénario, programmation, testeur] ClessDragon Empty_bar_bleue  (200/200)

[Graphisme, scénario, programmation, testeur] ClessDragon Empty
MessageSujet: [Graphisme, scénario, programmation, testeur] ClessDragon   [Graphisme, scénario, programmation, testeur] ClessDragon Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:12

État : DISPONIBLE

Bonjour, je commence un peu à m'ennuyer niveau making alors je me suis dit pourquoi pas proposé mon aide aux makers de ZGK. Smile Bon moi je suis assez polyvalent, je me suis essayé à tous les domaines dans le making alors je peux faire pleins de chose tant que sa reste dans la mesure du possible.

/!\ Toutes les créations que j'expose sont vieilles et dépassés et ne sont là que pour montrer une ébauche de se que je peux réaliser. /!\ De plus je ne travaille que sous RPG MAKER XP.

Aide Graphique

Je fais des graphismes custom le plus souvent, mes créations sont divers et variés mais je peux faire du Rtp-Like (tant que se n'est pas trop compliqué). Alors voici la liste de se que je peux faire:

- Autotiles
- Characters
- Icons
- Pictures
- Tilesets
- Windowskins

Exemple(s) de création(s) :
Un ancien Artwork.
Spoiler:
Un character.
Spoiler:

Aide Scénaristique

Je peux vous aidez dans l'élaboration de vos scénario ou de l'échosystème du monde que vous voulez créer. En aucun cas je fabriquerai un scénario de A à Z. C'est un boulot bien trop difficile et trop long. Une introduction, un contexte... Bref pas plus que ça.

Exemple(s) de création(s) : Recueil de nouvelles écrit il y a fort longtemps avec deux nouvelles dont une incomplète(projet que je terminerai jamais).



Aide de programmation

J'entends par là des aides par rapport à des systèmes fait en événement ou alors de très légère modifications de script (mais mes connaissances en RGSS ou Ruby sont médiocre). J'accepte toutes sortes de demande tant qu'elle reste abordable, je ne veux pas créer un jeu mais bien un système, j'accepte les demandes de CBS(Custom Battle System) et CMS(Custom Menu System) bien que très compliqué et laborieux j'essayerai de le faire quand même.

Proposition de beta-testeur

Je me propose aussi en tant que béta-testeur, j'aime jouer à des jeux donc si vous avez besoin de quelqu'un pour vérifier s'il n'y a pas des bugs, donner un avis ou un conseil n'hésitez pas à me demander!


Maintenant, comment passer votre commande ?

Tout d'abord vous devez me spécifié la chose que vous souhaitez, et donc la placer dans un domaine. D'ailleurs si vous demandez un système qui requiert des images, votre demande devra comporter la mention graphisme et programmation.
Ensuite il me faut un descriptif le plus précis de votre demande.
Et la cerise sur le gâteau, des images d'exemples ou des schémas de la chose demandé (un petit truc fait avec paint).


Le mot de la fin, j'espère recevoir quelques commandes(pas trop quand même). Et n'oubliez pas que je dispose de très peu de temps libre en semaine et que je ne passe pas mon temps sur RPG Maker XP, donc chaque demande selon son importance prendra un temps plus ou moins considérable. [Graphisme, scénario, programmation, testeur] ClessDragon Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
ClessDragon
Créateur du Monde
Créateur du Monde
ClessDragon


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : Nord de la France
Emploi/loisirs : Etudiant en Informatique
Humeur : Nostalgique
Point(s) Fort(s) : Beaucoup.
Point(s) faible(s) : Beaucoup aussi.
Niveau Rpg Maker : Très bon.
Réputation : 21
Points : 6286
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Point Fidelité:
[Graphisme, scénario, programmation, testeur] ClessDragon Left_bar_bleue200/200[Graphisme, scénario, programmation, testeur] ClessDragon Empty_bar_bleue  (200/200)

[Graphisme, scénario, programmation, testeur] ClessDragon Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme, scénario, programmation, testeur] ClessDragon   [Graphisme, scénario, programmation, testeur] ClessDragon Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:05

Up !
Je suis toujours là si vous avez besoin de mes services. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Graphisme, scénario, programmation, testeur] ClessDragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Graphisme] Dedenis
» Testeur et Conseiller --- Chometre --- tout mes commentaire ici !
» [Testeur des jeux] Dedenis (pour le site)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Créateurs de Mondes :: Rpg Maker 2003/XP/VX :: Offre de service-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser