Les Créateurs de Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Créateurs de Mondes

Venez donner vie à votre imagination !
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ~VDM~ : [Vie De Merde] - Page 2 Statsh  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 ~VDM~ : [Vie De Merde]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark patate
Maker royal Nv3
Maker royal Nv3
Dark patate


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Univers -> Groupe local -> Voie lactée -> Bras du Sagittaire -> Bras d'Orion -> Système solaire -> Terre -> Eurasie -> Europe -> France -> Alsace -> Haut-Rhin -> Rouffach -> Qui emmerde Zexion !!
Emploi/loisirs : Étudiant en prépa PCSI (option SI)
Niveau Rpg Maker : Qui emmerde Zexion également
Réputation : 5
Points : 5844
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Point Fidelité:
~VDM~ : [Vie De Merde] - Page 2 Left_bar_bleue39/200~VDM~ : [Vie De Merde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/200)

~VDM~ : [Vie De Merde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~VDM~ : [Vie De Merde]   ~VDM~ : [Vie De Merde] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:37

^^
Aujourd'hui, je me suis rendu compte que l'ordinateur que l'on m'a offert récemment avait une option très spéciale : j'ai le temps de faire mes courses pendant qu'il démarre. VDM

Aujourd'hui, j'ai eu un message d'erreur en voulant réserver le ferry : "Votre nom doit comporter au moins trois lettres." Mon nom est LY et je ne pars pas en vacances. VDM
Revenir en haut Aller en bas
ClessDragon
Créateur du Monde
Créateur du Monde
ClessDragon


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : Nord de la France
Emploi/loisirs : Etudiant en Informatique
Humeur : Nostalgique
Point(s) Fort(s) : Beaucoup.
Point(s) faible(s) : Beaucoup aussi.
Niveau Rpg Maker : Très bon.
Réputation : 21
Points : 6324
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Point Fidelité:
~VDM~ : [Vie De Merde] - Page 2 Left_bar_bleue200/200~VDM~ : [Vie De Merde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

~VDM~ : [Vie De Merde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~VDM~ : [Vie De Merde]   ~VDM~ : [Vie De Merde] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:51

Aujourd'hui, je suis dans l'ascenseur de mon immeuble. Au niveau -1 monte un homme très baraqué et un peu louche avec un bouledogue. Un peu paniquée, je m'exécute quand il me dit sèchement : "Assieds-toi." Il parlait à son chien et a eu une crise de fou rire pendant dix étages. VDM

Aujourd'hui, j'enfile vite fait un T-shirt noir, étant en retard pour l'enterrement d'un collègue mort dans un accident de la route. Arrivé sur place, je me rends compte que c'est un T-shirt "Boire ou conduire, il faut choisir." VDM

Aujourd'hui, voulant m'amuser un peu, je décide de mettre une de mes petites culottes dans une poche de la veste de mon copain pour ensuite lui faire une crise de jalousie. Ça a marché, il m'a tout avoué. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Dark patate
Maker royal Nv3
Maker royal Nv3
Dark patate


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Univers -> Groupe local -> Voie lactée -> Bras du Sagittaire -> Bras d'Orion -> Système solaire -> Terre -> Eurasie -> Europe -> France -> Alsace -> Haut-Rhin -> Rouffach -> Qui emmerde Zexion !!
Emploi/loisirs : Étudiant en prépa PCSI (option SI)
Niveau Rpg Maker : Qui emmerde Zexion également
Réputation : 5
Points : 5844
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Point Fidelité:
~VDM~ : [Vie De Merde] - Page 2 Left_bar_bleue39/200~VDM~ : [Vie De Merde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/200)

~VDM~ : [Vie De Merde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~VDM~ : [Vie De Merde]   ~VDM~ : [Vie De Merde] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:05

(j'ai déjà mit la une)

Aujourd'hui, cher Benoît, étant donné que tu passes ta journée sur ce site — je te vois à travers la fenêtre sur ta droite — j'en profite pour te dire de te mettre au boulot. Et comme tu en es à la page 116 du site, je me demande également si j'ai bien fait de t'accepter comme stagiaire. VDM
Revenir en haut Aller en bas
ClessDragon
Créateur du Monde
Créateur du Monde
ClessDragon


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : Nord de la France
Emploi/loisirs : Etudiant en Informatique
Humeur : Nostalgique
Point(s) Fort(s) : Beaucoup.
Point(s) faible(s) : Beaucoup aussi.
Niveau Rpg Maker : Très bon.
Réputation : 21
Points : 6324
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Point Fidelité:
~VDM~ : [Vie De Merde] - Page 2 Left_bar_bleue200/200~VDM~ : [Vie De Merde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

~VDM~ : [Vie De Merde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~VDM~ : [Vie De Merde]   ~VDM~ : [Vie De Merde] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:08

Ah bon ? J'avais pas vu. Smile

Aujourd'hui, je fais garder mes enfants par une baby-sitter pour la première fois, et je suis un peu anxieuse. Je lui demande de m'envoyer un message pour me dire comment ça se passe. Vers 22 h, je reçois : "Tout va bien, les enfants sont au lit tous les deux." J'ai trois enfants. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Trucbidule
Gardienne du Monde
Gardienne du Monde
Trucbidule


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 26
Localisation : Dans le pré
Emploi/loisirs : Le PC
Humeur : Massacrante
Réputation : 3
Points : 6191
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Point Fidelité:
~VDM~ : [Vie De Merde] - Page 2 Left_bar_bleue200/200~VDM~ : [Vie De Merde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

~VDM~ : [Vie De Merde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~VDM~ : [Vie De Merde]   ~VDM~ : [Vie De Merde] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:52

J'ai presque envie d'en créer une sur ce qui m'est arrivé aujourd'hui ...

Aujourd'hui, j'hésite entre sauter de joie et pleurer. J'ai ENFIN eu les chaussures que j'attendais depuis trois mois, mais elles ont servi à marcher sur mon PC portable qui est maintenant cassé. VDM


Dernière édition par Trucbidule le Mar 2 Nov - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark patate
Maker royal Nv3
Maker royal Nv3
Dark patate


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Univers -> Groupe local -> Voie lactée -> Bras du Sagittaire -> Bras d'Orion -> Système solaire -> Terre -> Eurasie -> Europe -> France -> Alsace -> Haut-Rhin -> Rouffach -> Qui emmerde Zexion !!
Emploi/loisirs : Étudiant en prépa PCSI (option SI)
Niveau Rpg Maker : Qui emmerde Zexion également
Réputation : 5
Points : 5844
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Point Fidelité:
~VDM~ : [Vie De Merde] - Page 2 Left_bar_bleue39/200~VDM~ : [Vie De Merde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/200)

~VDM~ : [Vie De Merde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~VDM~ : [Vie De Merde]   ~VDM~ : [Vie De Merde] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:11

Bravo, remplace juste shoes par chaussures et tu peux la mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Trucbidule
Gardienne du Monde
Gardienne du Monde
Trucbidule


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 26
Localisation : Dans le pré
Emploi/loisirs : Le PC
Humeur : Massacrante
Réputation : 3
Points : 6191
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Point Fidelité:
~VDM~ : [Vie De Merde] - Page 2 Left_bar_bleue200/200~VDM~ : [Vie De Merde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

~VDM~ : [Vie De Merde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~VDM~ : [Vie De Merde]   ~VDM~ : [Vie De Merde] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:43

Mon pauvre D-P ^^ c'est vrai que tu es anglophobe x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~VDM~ : [Vie De Merde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~VDM~ : [Vie De Merde]   ~VDM~ : [Vie De Merde] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~VDM~ : [Vie De Merde]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Créateurs de Mondes :: Nous et Vous. :: Discussions générales :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser