Les Créateurs de Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Créateurs de Mondes

Venez donner vie à votre imagination !
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  [Terminé] - [Mois spécial] - Meilleur posteur du mois de Novembre! - Page 2 Statsh  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Terminé] - [Mois spécial] - Meilleur posteur du mois de Novembre!

Aller en bas 
+2
Dark patate
Grégory
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ClessDragon
Créateur du Monde
Créateur du Monde
ClessDragon


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : Nord de la France
Emploi/loisirs : Etudiant en Informatique
Humeur : Nostalgique
Point(s) Fort(s) : Beaucoup.
Point(s) faible(s) : Beaucoup aussi.
Niveau Rpg Maker : Très bon.
Réputation : 21
Points : 6295
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Point Fidelité:
[Terminé] - [Mois spécial] - Meilleur posteur du mois de Novembre! - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Terminé] - [Mois spécial] - Meilleur posteur du mois de Novembre! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Terminé] - [Mois spécial] - Meilleur posteur du mois de Novembre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - [Mois spécial] - Meilleur posteur du mois de Novembre!   [Terminé] - [Mois spécial] - Meilleur posteur du mois de Novembre! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:31

Citation :
Je tiens à préciser qu'il est impossible à me bannir, car je suis le fondateur. [Terminé] - [Mois spécial] - Meilleur posteur du mois de Novembre! - Page 2 Icon_wink Par contre toi je peux. =)

Piratage du compte, changement du mot de passe, du pseudo. :p
Bon maintenant je pense pas qu'on est des pros du piratage informatique parmi nous. Je suspecte quand même Dark Patate. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lrucdidule
Maker royal Nv2
Maker royal Nv2
lrucdidule


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 29
Niveau Rpg Maker : Ultime ! Aëdemphia c'est pompé sur moi !
(ça veux dire nul en tout, sauf en scénario humoristique ... )
Réputation : 6
Points : 5756
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de personnage
Point Fidelité:
[Terminé] - [Mois spécial] - Meilleur posteur du mois de Novembre! - Page 2 Left_bar_bleue43/200[Terminé] - [Mois spécial] - Meilleur posteur du mois de Novembre! - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/200)

[Terminé] - [Mois spécial] - Meilleur posteur du mois de Novembre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - [Mois spécial] - Meilleur posteur du mois de Novembre!   [Terminé] - [Mois spécial] - Meilleur posteur du mois de Novembre! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:03

C'est terminé, alors on lock ça ? [Terminé] - [Mois spécial] - Meilleur posteur du mois de Novembre! - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Créateur du Monde
Créateur du Monde
Grégory


Masculin Nombre de messages : 1488
Age : 30
Localisation : Ardennes
Emploi/loisirs : Lycéen/Informatique
Humeur : Bonne
Point(s) Fort(s) : Évènement, modification de scripts, créer des charas à partir de sprites. Et mappe à peu près bien.
Point(s) faible(s) : Les graphismes et les idées.
Niveau Rpg Maker : Correct.
Réputation : 18
Points : 6797
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Point Fidelité:
[Terminé] - [Mois spécial] - Meilleur posteur du mois de Novembre! - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Terminé] - [Mois spécial] - Meilleur posteur du mois de Novembre! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Terminé] - [Mois spécial] - Meilleur posteur du mois de Novembre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - [Mois spécial] - Meilleur posteur du mois de Novembre!   [Terminé] - [Mois spécial] - Meilleur posteur du mois de Novembre! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:19

Oui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gregory08.vip-blog.com
Contenu sponsorisé





[Terminé] - [Mois spécial] - Meilleur posteur du mois de Novembre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - [Mois spécial] - Meilleur posteur du mois de Novembre!   [Terminé] - [Mois spécial] - Meilleur posteur du mois de Novembre! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] - [Mois spécial] - Meilleur posteur du mois de Novembre!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Créateurs de Mondes :: Le Forum et le Site :: Evènements spéciaux!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser