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 Island Archipel - La quête des Cubix Bloks [Démo en page 1]

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Trucbidule
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MessageSujet: Island Archipel - La quête des Cubix Bloks [Démo en page 1]   Mer 7 Oct - 14:22


Jeu sous licence Creative Commons :


____________________

1. Sommaire
2. Équipe
3. Scénario
4. Description du Monde
5. Personnages
6. GamePlay
7. Screenshots
8. Avancement
9. Démo
10. Recrutement
11. Remerciements
12. Autres


____________________


- Trucbidule (scénariste, charamaker, évent-maker de secours, chef du projet)
- snake22 (mappeur)
- Sirus (homme à absolument tout faire)
- DBK (musicien)
- paperyoshis (artworkeuse)
- Yumi-Yumi (artworkeuse)
- SoulkVibe (graphiste, webmaster)
- Ugarimpty (évent-maker)

____________________


Island Archipel est un monde prospère, où il fait bon de vivre, grâce à la monotonie de la vie là-bas. Peu d'emménagements, ce qui fait que la population se renouvelle entre elle ... Mais quand des nouvelles têtes font leur apparition, les villageois leur souhaitent chaleureusement la bienvenue, et la convivialité s'installe rapidement.

Rex, notre héros, est justement l'une de ces "nouvelles têtes" d'Island Archipel. Il a choisi d'emménager à Minisland Aqua, un petit archipel d'îles calme, pour ne plus dépendre de l'orphelinat duquel il sort. En se promenant dans Atlantâque, la capitale, il aperçut un jeune archer se faire attaquer par des brigands ... Son instinct héroïque le poussa à l'aider, et il se débarassa des voleurs en un tour de bras.

Le jeune homme le remercia, et lui indiqua son nom ; Peter. Il lui révéla l'une des clefs du monde d'Island Archipel, celle des Cubix Bloks, de petits cubes ressemblants étrangement à des cubes de construction pour bébés, mais possédant le pouvoir une fois les neuf réunis d'exaucer un voeu. Il ajouta aussi qu'il en avait trouvé un lors de ses recherches sur l'île. Rex, en tant qu'aventurier, voulut bien sûr les retrouver, et Peter trouvant la vie plutôt plate à Minisland Aqua décida de l'accompagner.

Ainsi commença leur quête des Cubix Bloks ...

____________________


Island Archipel est un monde composé d'îles, plus ou moins grandes et possédant chacune leurs caractéristiques :

- La Braizone : Sa population est essentiellement composée de militaires, et pour cause : ses Plaines Ardentes. Son volcan en éruption permanente en fait un excellent terrain d'entraînement, qui n'en est pas moins dangereux. Malgré cela, les visiteurs sont toujours très bien accueillis. Son seul village se nomme Igne City et ne dépasse pas les deux cents habitants.

- L'Ile aux Eclairs : Elle est gouvernée par le président du groupe électrogène de l'île, qui utilise l'orage pour créer son électricité, c'est pourquoi il s'est installé ici. L'île est dangereuse d'accès par la voie marine (la faute au Tourbillon du Rang), mieux vaut passer par l'interrupt'Antre de l'Ile aux Cocotiers Géants, ou encore par les égouts sous-marins (accessibles uniquement une fois le jeu terminé).

- L'Ile aux Cocotiers Géants : Elle a été reliée à l'Ile aux Éclairs par mesure de sécurité. Pour une raison inconnue, elle est restée inhabitée depuis le début d'Island Archipel. On y trouve tout de fois d'énormes cocotiers, dont la consistance des noix de cocos varient de extrêmement dur au parfaitement mou.

- Minisland Aqua : C'est un ensemble de petites îles très prisées par les touristes car le temps est la majeure partie de l'année au beau fixe, c'est d'ailleurs ici qu'emménage notre héros. Il y a aussi un stadium où l'on peut relever des défis. Atlantâque, la capitale, est une ville construites sur trois des plus grands îlots.

- La Tour Étoile : Elle est inaccessible car d'énormes tempêtes font rage depuis des millénaires autour. Même s'il faudrait un temps infini pour en gravir les marches, le résultat en vaudrait la peine : Extra World ! Mais la porte est restée fermée depuis le commencement. Le plus grand mystère de cette tour est la statue de dragon entourée autour : même des centaines de milliers d'hommes n'auraient pû la sculpter en aussi grand, d'autant plus qu'elle est en granite ...

- Extra World : Dernier étage de la Tour Étoile : les Cubix Bloks sont renouvelés chaque an là-bas. On n'en sait pas plus ...

Aperçu de la carte du monde :

Spoiler:
 
____________________


Les héros :

Rex : H, 17 ans, Épéiste, personnage principal.
Un jeune homme aventurier, courageux et énergique, bref, le profil parfait du héros.
Rex est orphelin, il emmènage à Minisland Aqua pour quitter son orphelinat. Il aimerait vivre une aventure digne de ce nom, mais sa vie antérieure ne le lui permettait pas, il est maintenant libre de ses décisions ainsi que de ses actes. Il rêve depuis sa tendre enfance de pouvoir enfin voler librement dans les airs.
Dès sa rencontre avec Peter, un climat d'amitié s'installe. Peter est son seul véritable ami, car Rex ne se faisait pas apprécier avant. Il est vif d'esprit, parfois impulsif. Il est très sûr de lui et a confiance en ses capacités, ce qui lui permettra de surmonter les nombreuses embûches dressées devant l'obtention des Cubix Bloks pour réaliser son rêve.


Peter : H, 15 ans, Archer, personnage principal.
Esprit vif, oeil de Lynx, un jeune archer à l'avenir tout tracé.
Peter est originaire de Minisland Aqua. Sa famille y vit depuis des générations, il se doit de rester à Atlantâque. Sa grand-mère en est d'ailleurs la maire, au plus grand désespoir de son petit fils. Depuis tout petit il rêve d'aventure, mais ne pouvant partir de sa ville, il s'entraîne tous les jours à l'arc, il a donc acquis d'excellents réflexes qui font de lui un archer hors-pair.
Un jour, il découvrit l'un des Cubix Bloks de la légende. Peter le garda donc discrètement chez lui, sans en révéler l'existence à quelqu'un d'autre. Il se fit attaquer par des brigands, qui voulurent le lui dérober, mais Rex intervint à temps et de cela évita le drame. Peter lui en est éternellement reconnaissant et l'accompagne partout où il va.

Les autres protagonistes :

Théodore Statique : H, 43 ans, Scientifique, Surnommé "Doc Statique" partout sur Island Archipel.
Un scientifique reconnu, qui n'en est pas moins mystérieux.
Le passé de Théodore Statique est obscur pour une grande partie de la population. Tous le connaissent en tant que scientifique à l'humour on ne peut moins 'spécial', et en tant que chercheur invétéré. Il passe la plupart de son temps dans son laboratoire de l'Ile des Statiques, les fois où il en sort sont rares, et courtes.
Malgré cela, il ne "snobe" pas les habitants, il reste juste distant et discret. Peu savent ce qu'il expérimente chez lui. Il n'en est pas moins intelligent, tout au contraire. Il fait preuve d'un grand sens de l'observation et de la déduction, ce qui fait qu'une bonne partie du monde préfère le laisser tranquille et ne pas s'intéresser à ses affaires.

____________________


Il reste assez basique, mais a été pensé pour rendre le jeu agréable à jouer. Voici une petite liste :

- Système de Combat :

Un système de combat en vue sur le côté des plus classiques (ne faites pas attention au battleback et au battler, ce n'est qu'un simple test), avec des battlers de Tales of the World. Les actions faisables sont représentées par des icônes et la vie des personnages et et leur jauge de magie par des barres de couleur.

- Système de carte (non implanté) :
Une carte d'Island Archipel sera présente pour vous permettre de vous repérer. La position des héros sera indiquée par la tête de notre héros Rex, sur l'île sur laquelle vous vous trouverez. Rien de très révolutionnaire, mais ça fait toujours un petit plus.

- Système de quêtes :

Rien que pour vous embêter, les villageois pourront vous donner des tâches à accomplir, contre une petite récompense (comme Réas ou équipement par exemple). L'une d'entres elles vous permettra néanmoins de pourvoir louer des chevaux pour vous déplacer plus rapidement à travers les maps, seulement pour une petite somme de Réas (la qualité des chevaux ira de médiocre à très bonne).

- Menu personnalisé :

Et voilà le menu, parce qu'il en faut un. J'utilise le menu compact de The Sleeping Leonhart, qui a ensuité été modifié pour être transparent et pour pouvoir afficher l'argent et le système des quêtes. Les touches "Q/W" permettront de changer de personnage et la barre d'expérience est en "%", comme ça vous pourrez enfin savoir quand vous serez prêt à affronter le boss final =P

____________________



La plage d'Atlantâque


L'écran-titre, vous l'aurez deviné


L'échoppe d'objets d'Igne City


Une petite partie d'Igne City, qui comprend son marché


L'entrée du labyrinthe naturel qu'est la Montagne Bouillante ... Bonne chance =P


L'auberge d'Igne City


L'image qui annonce le lieu dans lequel on se trouve (qui ne sera sûrement pas affichée ici, j'ai juste testé le rendu)


Un sympathique mini-jeu par Zexion où le but est d'amasser le plus de pièces (1 pièce = 10 Réas)


La maison du héros

____________________


- Scénario : 100% - Fini
- Mapping : 15% - La refonte vient de commencer
- Gameplay/Programmation : 60% - Ce qui est facile à faire est déjà fait
- Durée de vie actuelle : Difficile à dire ... Pour la démo, pour moi, 20 minutes.
____________________


Taille : 36.53 MB

(cliquez sur l'image)

____________________


Je recrute pour l'instant un mappeur d'intérieur de bon niveau (faute à la désertion). Plus de précisions sur le topic qui suit (ne postez pas pour ça ici, ça serait HS) :
- http://rpgcreative.forumpro.fr/recruter-f20/mappeur-d-interieur-event-maker-island-archipel-t101169.htm?highlight=island

____________________


Voilà la longue liste ... Tous ceux ayant fait une chose (même infime) pour le projet seront listés ici (j'en profite pour dire qu'à la fin du jeu, une image défilera avec tous les crédits du jeu dessus ... Avec la musique du jeu) :

Graphisme
Whitecat -> Icônes
Alex sky -> Charette
Elendril -> Title
BenBen -> Tilesets
Ccoa -> Add-On arbre
Ruruga -> Facesets
Sirus -> Recolorisation de facesets + battler + encore plein de trucs ...
Yami-Roxas -> Aide pour la police
Melkor -> Windowskin
cortez -> Animations
undergroundjin -> Menu + menu pour combat
yue -> Deux facesets + add-on
Darkléo -> Aide tileset
Gatoran -> Aide Star Tower Dragon
Ergg -> Mon sauveur pour le Star Tower Dragon
Snake22 -> Add-on
Nauja Vallensing -> Add-on
Reeves182 -> Assemblage tileset
kintoune -> Pictures annonce de lieu
GTK -> Icônes
Ravenclaw105 -> Battleback forêt

Sons et Musiques
Vocal666 -> Divers musiques
SEFIA -> Divers musiques
DBK -> Compositions pour le projet

Characters
Toraneko -> Character Rex
Melkor - Sous-marin
Minkoff -> Character tigre
??? -> Voyante en mouvement
Kimono -> Peter + grande aide Dragon des Profondeurs
Noctis -> Poses RTP
le6barbare -> Characters assis

Scripts et évènements
KenowaX -> Script Title
Ccoa -> UMS
Darkléo -> Toute minuscule modif' de Main
Maker -> Script d'intéraction
Corwin -> Script quêtes
Tonyryu -> Script quêtes
Zexion -> Mini-jeu
yue -> Avoir retrouvé un script de combat

Special Thanks (pour ceux qui ont beaucoup aidé)
Sirus
Darkléo
Snake22
Sh4k4
undegroundjin

____________________




Et quelques goodies, si vous voulez supporter le jeu :

Userbar du jeu :

Code:
[url=http://forum.rpgcreative.net/f52-island-archipel-la-queete-des-cubix-bloks-deemo-en-page-5-t101117.html][img]http://img10.hostingpics.net/pics/715472USERBAR_CUBIX_BLOK.png[/img][/url]
Userbar Rex fan :

Code:
[url=http://forum.rpgcreative.net/f52-island-archipel-la-queete-des-cubix-bloks-deemo-en-page-5-t101117.html][img]http://img259.imageshack.us/img259/9453/userbarrexfan.png[/img][/url]
Userbar Peter fan :

Code:
[url=http://forum.rpgcreative.net/f52-island-archipel-la-queete-des-cubix-bloks-deemo-en-page-5-t101117.html][img]http://img163.imageshack.us/img163/374/userbarpeterfan.png[/img][/url]

Bah ... Merci en tous cas d'être arrivé jusque là sans mourir de vieillesse (je sais, y'a pire). Vous pouvez laisser un petit commentaire pour montrer que vous êtes passé par là, ça me serait bien utile. Bien, assez discuté, bonne journée et bonne lecture si vous voulez le lire en entier (et oui, y'a des kamikazes) !

_______________________


Dernière édition par Trucbidule le Sam 23 Jan - 18:07, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Island Archipel - La quête des Cubix Bloks [Démo en page 1]   Mer 7 Oct - 14:23

Pardonnez le double-post, mais je mets les dernières news en date ... Wink



Eh oui, vous ne rêvez pas, voici ENFIN des news ! Pour le coup, la présentation a même été éditée pour corriger les bugs liés à la migration du forum (problèmes de taille de police, surtout). Le mieux, c'est que c'est la dernière news avant la démo ... Qu'en dites-vous ?

(rien, personne ne suit ton projet je te rappelle ... ^^)

Bon, on va commencer par une mauvaise nouvelle, parce qu'il en faut bien. Ewinnol quitte l'équipe car je n'ai plus de nouvelles depuis un certain temps déjà, ce qui libère les postes d'évent-maker et mappeur d'intérieur, que je comble tant bien que mal moi-même. Mais, pour rester dans l'équipe, je recrute maintenant un mappeur d'intérieur qui sait gérer des effets de lumière qu'il crée (parce qu'il en faut bien un quand même) et, grande nouveauté, un artworkeur qui sait dessiner, encrer et coloriser manga (z'allez me dire, pourquoi tu le fais pas toi-même ? Ben je sais ni encrer, ni colo' pardi !).

Côté monde, j'ai cette fois-ci le plaisir de vous annoncer que la map monde d'Island Archipel est réalisée ! Et merci qui ? Merci William ! Merci yue et tonton Sirus Very Happy
Un aperçu est disponible dans la présentation, mais vu que je suis chentille, je le mets là aussi :
Spoiler:
 
Dans l'ordre des aiguilles d'une montre en partant du haut :
Tour Étoile-Île aux Éclairs-Îles aux Cocotiers Géants-Minisland Aqua-Braizone

On passe aux personnages ... Ici, quelques poses supplémentaires ont été réalisées, mais rien de bien nouveau. Je suis en train de réfléchir à un éventuel changement de style des facesets, ce qui ferait passer de before à after pour Rex (enfin, si je trouve comment bien les découper :mrgreen:), lequel préférez-vous ?

->

Maintenant, passons au GamePlay. Je vous annonce d'ores et déjà que la démo ne sera pas en 2.5 pour soucis pratiques (la faute à ces %@# de battlers impossibles à assembler), mais en combat "de base" dynamique (zoom de caméra, barres d'action qui se remplissent, etc ...), donc ça sera toujours aussi stressant =D
Je peux néanmoins vous fournir un screen qui est un test, les battlers sont positionnés trop haut, mais ça a au moins le privilège d'être In-Game (ce qui n'était pas le cas pour le screen de la présentation, huhuhu), c'est le combat contre le premier - et seul - boss de la démo, d'ailleurs.
Je réfléchis aussi à si je garde ou non le script de quêtes. Y'a la partie qui dit oui parce que c'est le seul qui a une image comme fond qui la présentation est pas trop mal, y'a le non qui dit que on peut pas mettre d'icônes, ni revenir à la ligne ou mettre des titres trop longs. Donc au 50/50, on verra bien.
Le menu ... J'ai fait une demande sur l'évènement, j'attends donc patiemment qu'elle soit réalisée. L'artwork servira aussi à faire les différentes images du héros équipé (en plus des "cinématiques" et des dessins du title/game over, mais ça n'a rien à faire dans cette partie ^^).



And now ... LES SCRINNECHOUUUUT !
La partie par laquelle j'aurais dû commencer, mais vous z'auriez pas lu, c'est de la triche =P


La plage d'Atlantâque, qui a gagné le concours du screen de la semaine sur une certaine commu' que je ne citerai pas ^^


L'échoppe d'objets d'Igne City


L'entrée du labyrinthe naturel qu'est la Montagne Bouillante ... Bonne chance =P


Une petite partie d'Igne City, qui comprend son marché


L'auberge d'Igne City


L'image qui annonce le lieu dans lequel on se trouve (qui ne sera sûrement pas affichée ici, j'ai juste testé le rendu)


Un sympathique mini-jeu par Zexion où le but est d'amasser le plus de pièces (1 pièce = 10 Réas)


Et le dernier screen, la maison du héros

Maintenant, la dernière de chez dernière partie ... La partie musicale. Eh oui, après avoir ébloui vos mirettes, on essaye de vous assourdir. C'est pas une vie.
Et tout ça par DBK :

DBK - Island Archipel Theme : http://www.megaupload.com/?d=M4GWCO2I
Le thème d'Island Archipel, utilisé pour les crédits et l'écran-titre ... Très addictif, du moins pour moi et S-J (le réflexe de dès qu'on parle du jeu, on chante ça xD).

DBK - Igne City : http://www.megaupload.com/?d=OQ9TZ22O
Ça respecte tellement bien l'ambiance voulue qu'on s'y croirait. Là, on peut dire que DBK n'a pas raté son coup.

DBK - Atlantâque : http://www.megaupload.com/?d=R8PZN5A8
Pareil que pour Igne City, l'ambiance est géniale.

DBK - Aqua Style Rumble ! : http://www.megaupload.com/?d=YZFSWP4J
Thème de combat d'une scène encore non-dévoilée au grand public, hin hin hin ...

DBK - The Deep Dragon [Peach Lead Mix] : http://www.megaupload.com/?d=I0CA4MT8
Thème du combat contre le Dragon des Profondeurs (d'où le "Deep Dragon"). Ne pas confondre le début avec la chanson de "Qui veut gagner des millions ?" hein, je m'y suis déjà fait prendre (XD).

DBK - Menu Break : http://www.megaupload.com/?d=UJSKQ3SX
Comme le titre l'indique, thème des pauses menu. Vraiment cool.

DBK - Rex Decisive Hour : http://www.megaupload.com/?d=M16XTAH7
Je vous laisse deviner la scène, avec le titre ^^
Nah, vous trouverez pas. J'ai l'esprit trop tordu pour vous =)


Cette news est enfin terminée. Merci de votre lecture, en priant pour avoir quelques commentaires Wink

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lrucdidule
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MessageSujet: Re: Island Archipel - La quête des Cubix Bloks [Démo en page 1]   Mer 7 Oct - 15:51

Les derniers screen de ta new, on les a déjà vu =_=' (Je parle au nom du forum, moi c'est normal).
à part ça, je viens de remarquer que je suis pas dans les spécials tanks! Vilaine, sans moi y'aurais pas l'ombre d'un synopsis dans le jeu, et si je vais plus loin c'est moi qui t'ai montré que y'avait RPG maker sur l'ordi de Mamie >< !

EDIT : Je viens de me rendre compte que les autres utilisateurs pourraient vraiment se demander comment une mamie est entrée en possession d'un logiciel top du top sans que ses petits enfants se doutent qu'il existe, ben en fait c'est une longue histoire, mais n'allez pas croire quelque chose du genre "Samarium est une mamie !!!", en faite elle non plus ne savait pas qu'il était installé sur son système d'exploitation ...


Dernière édition par lrucdidule le Jeu 8 Oct - 17:55, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Island Archipel - La quête des Cubix Bloks [Démo en page 1]   Jeu 8 Oct - 17:21

PTDR, ouais, maintenant c'est mwa qui t'aide ... 'Fin passons, pt'êt que si tu fais 2 ou 3 battlers t'y seras ...

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MessageSujet: Re: Island Archipel - La quête des Cubix Bloks [Démo en page 1]   Ven 9 Oct - 17:27

Le premier faceset est mieux je trouve. ^^

Tu m'as oublié dans les remerciements :p
Enfin je me plaint pas tu m'as mis dans la présentation. xD

Le mapping est très soigné, continue ainsi.

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MessageSujet: Re: Island Archipel - La quête des Cubix Bloks [Démo en page 1]   Sam 10 Oct - 6:32

moi je préfère le deuxième faceset sa fait plus jeune! le jeu a l'air bien j'attend avec impatience le démo!
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MessageSujet: Re: Island Archipel - La quête des Cubix Bloks [Démo en page 1]   Sam 10 Oct - 9:02

@ Zexion : Oh, ch'uis bête, je le fais tout de suite (merci de me l'avoir fait remarquer au passage ^^')

@ quentinlune : Enfin une voix pour la deuxième face ! Ça fait ... Hmm ... 6-1 pour la première ? T_T
Sinon, la démo ne devrait plus tarder, je dois faire les quêtes et les derniers intérieurs normalement.

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Grégory
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MessageSujet: Re: Island Archipel - La quête des Cubix Bloks [Démo en page 1]   Sam 10 Oct - 9:32

Moi aussi je préfère la deuxième, à par ça je n'ai pas grand chose à dire, tu sais que je n'aime pas trop la lecture. Razz Mais la carte elle, elle est vraiment sublime! Pour les maps, comme d'habitude c'est toujours aussi bien, très réaliste... J'espère que tu nous fileras une autre news sous peu. =)

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N'hésitez pas à me suivre ici : https://www.youtube.com/channel/UCp9gHrziYG5xktKciuGbQqQ

Il s'agit d'une chaîne de musique. Je suis compositeur et cela occupe une grande partie de ma vie. I love you
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MessageSujet: Re: Island Archipel - La quête des Cubix Bloks [Démo en page 1]   Sam 23 Jan - 18:06


Enfin ! Pour une fois que j'arrive à tenir une promesse ^^"
Avant de vous donner la démo, il faut quand même que je vous donne quelques consignes, sinon il est probable que vous soyez bloqué à un certain niveau du jeu.

La police du jeu "Calibri" est dans le dossier du jeu. Pour l'installer, voici la marche à suivre (pour Windows XP) : Panneau de configuration > Apparences et thèmes > Polices

À Igne City, suite à un bug que je n'arrive pas à résoudre, pour sortir du bateau, il faut passer comme sur l'image :

Et deuxièmement, si vous trouvez un bug (superposition, bug majeur qui empêche de jouer, ...) qui n'a pas été déjà dit, screenez l'endroit en question, que je puisse rapidement corriger cela. Même si normalement il n'en reste plus =D

Taille : 36.53 MB

(cliquez sur l'image)

Et quelques goodies, si vous voulez supporter le jeu :

Userbar du jeu :

Code:
[url=http://forum.rpgcreative.net/f52-island-archipel-la-queete-des-cubix-bloks-deemo-en-page-5-t101117.html][img]http://img10.hostingpics.net/pics/715472USERBAR_CUBIX_BLOK.png[/img][/url]
Userbar Rex fan :

Code:
[url=http://forum.rpgcreative.net/f52-island-archipel-la-queete-des-cubix-bloks-deemo-en-page-5-t101117.html][img]http://img259.imageshack.us/img259/9453/userbarrexfan.png[/img][/url]
Userbar Peter fan :

Code:
[url=http://forum.rpgcreative.net/f52-island-archipel-la-queete-des-cubix-bloks-deemo-en-page-5-t101117.html][img]http://img163.imageshack.us/img163/374/userbarpeterfan.png[/img][/url]

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MessageSujet: Re: Island Archipel - La quête des Cubix Bloks [Démo en page 1]   Lun 25 Jan - 9:22

Super, je vient de remarquer la démo !
Je télécharge de suite et je teste en même temps que celle de "Héritage" ^^

Arf, nan ! ><
ces deux démo ne marche pas sous linux...
/me need un pc Windaube juste pour tester ces deux démo ! Razz


Dernière édition par Le6barbare le Mar 26 Jan - 18:57, édité 1 fois
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Dark patate
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MessageSujet: Re: Island Archipel - La quête des Cubix Bloks [Démo en page 1]   Lun 25 Jan - 18:46

Je vois que je suis pas le seul à aimer la police Calibri Razz
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MessageSujet: Re: Island Archipel - La quête des Cubix Bloks [Démo en page 1]   Mar 26 Jan - 21:51

Vivement ce week end, que j'aie le temps de regarder ça plus en détails. ^^

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MessageSujet: Re: Island Archipel - La quête des Cubix Bloks [Démo en page 1]   Mer 27 Jan - 18:56

@ le6barbare : C'est obligé ! Il fauuut ! Windaube = la vie !

@ Dark-Patate : J'adore cette police, à cause de yue et Crystal Quest ^^

@ Zexion : Kool, j'aurais un testeur en plus =)
Je me demande qu'il faudrait pas que je mette un lien vers ce forum sur le topic du projet ... Enfin si on peut, ça ferait une bonne pub vu qu'il est d'actualité.

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MessageSujet: Re: Island Archipel - La quête des Cubix Bloks [Démo en page 1]   Mar 9 Fév - 6:59

WOAW Enfin la toue 1ere demo VITE VITE VITE sa charge !!!
enfin je vais voir ton projet de plus prés
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MessageSujet: Re: Island Archipel - La quête des Cubix Bloks [Démo en page 1]   Aujourd'hui à 0:26

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Island Archipel - La quête des Cubix Bloks [Démo en page 1]
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