Les Créateurs de Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Créateurs de Mondes

Venez donner vie à votre imagination !
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Realm Crafter : Faires ses MMO pour une somme modique ... Statsh  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Realm Crafter : Faires ses MMO pour une somme modique ...

Aller en bas 
AuteurMessage
lrucdidule
Maker royal Nv2
Maker royal Nv2
lrucdidule


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 29
Niveau Rpg Maker : Ultime ! Aëdemphia c'est pompé sur moi !
(ça veux dire nul en tout, sauf en scénario humoristique ... )
Réputation : 6
Points : 5756
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de personnage
Point Fidelité:
Realm Crafter : Faires ses MMO pour une somme modique ... Left_bar_bleue43/200Realm Crafter : Faires ses MMO pour une somme modique ... Empty_bar_bleue  (43/200)

Realm Crafter : Faires ses MMO pour une somme modique ... Empty
MessageSujet: Realm Crafter : Faires ses MMO pour une somme modique ...   Realm Crafter : Faires ses MMO pour une somme modique ... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:28

Alors, Realm Crafter est un logiciel de création de mmo (en anglais).
je vais envoyer bientôt des screen de l'interface du logiciel en lui même (enfin, plutôt de la démo) parce que là j'ai que des photos des jeux crées en eux même sous la main.

Comme c'est un logiciel en 3D, les ressources d'objets ou de personnages sont appelés des "modèles" et ils sont dans un fichier blizzard, surfez deux minutes sur wikipédia et vous en saurez plus que moi (faut dire que j'ai pas préparé mon article vraiment longtemps ...)
Enfin, voilà :
Spoiler:

Et ici il y en a plus : http://www.realmcrafter.com/store/home.php?cat=244

J'éditerai mon message quand j'aurai fait mes screen de la démo (la version standard vaux 71€ et la pro 117€, et en plus c'est le prix soldé pale )

EDIT : En fait j'ai pas pu envoyer mes screen santa
Téléchargez-le et voyez par vous-même (non, c'est pas que j'ai eu la flemme d'uploader, c'est juste que ça a foiré à ce moment là).
Revenir en haut Aller en bas
 
Realm Crafter : Faires ses MMO pour une somme modique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un projet commun pour ZGK Software
» pour des Maps, je suis a votre disposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Créateurs de Mondes :: Nous et Vous. :: Discussions générales :: Logiciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser