Les Créateurs de Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Créateurs de Mondes

Venez donner vie à votre imagination !
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Galerie d'Alexcalibur Statsh  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Galerie d'Alexcalibur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexcalibur
Petit Rêveur
Petit Rêveur
Alexcalibur


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Game Making
Réputation : 1
Points : 5385
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Point Fidelité:
Galerie d'Alexcalibur Left_bar_bleue0/0Galerie d'Alexcalibur Empty_bar_bleue  (0/0)

Galerie d'Alexcalibur Empty
MessageSujet: Galerie d'Alexcalibur   Galerie d'Alexcalibur Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:04

Plop!

J'ouvre ma galerie pour vous montrer quelques unes de mes réalisation.

Je précise que pour tous ces dessin j'avais un model. Non je décalque pas c'est pour prendre exemple car je suis pas incapable de dessiner sans model =[

Bref, passons au choses sérieuse.

Model de Heroes V:
Spoiler:

Link, de Super Smash Bros Melee:
Spoiler:

Toon Link, de Super Smash Bros Brawl (Pas terminé):
Spoiler:

Provient de Starcraft:
Spoiler:

Model from...Google \o/
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voila. Si vous avez quelques idée de dessin pour débuter sans model dites le moi, parce que j'ai pas énormément d'imagination x)

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Trucbidule
Gardienne du Monde
Gardienne du Monde
Trucbidule


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 26
Localisation : Dans le pré
Emploi/loisirs : Le PC
Humeur : Massacrante
Réputation : 3
Points : 6162
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Point Fidelité:
Galerie d'Alexcalibur Left_bar_bleue200/200Galerie d'Alexcalibur Empty_bar_bleue  (200/200)

Galerie d'Alexcalibur Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Alexcalibur   Galerie d'Alexcalibur Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:35

Quand j'ai débuté je prenais exemple sur DBZ, c'est c'était pas aussi bien que ça ... Sincèrement c'est très réussi comme recopiage. Si tu veux débuter sans modèle, je te conseille de prendre Naruto, DBZ, une série ce que tu veux, tu fais quelques fois les persos et après en gardant par exemple la coupe de cheveux ou autres, tu changes les vêtements ^^
Sinon tu peux trouver sur Créative un tutoriel de yue sur comment dessiner pas à pas la tête d'un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'Alexcalibur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma galerie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Créateurs de Mondes :: Nous et Vous. :: Vos créations ! :: Œuvres graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser