Les Créateurs de Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Créateurs de Mondes

Venez donner vie à votre imagination !
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  [Résolu][Demande]Logo pour Island Archipel et recolorisation de d'autres logos Statsh  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Résolu][Demande]Logo pour Island Archipel et recolorisation de d'autres logos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trucbidule
Gardienne du Monde
Gardienne du Monde
Trucbidule


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 26
Localisation : Dans le pré
Emploi/loisirs : Le PC
Humeur : Massacrante
Réputation : 3
Points : 6184
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Point Fidelité:
[Résolu][Demande]Logo pour Island Archipel et recolorisation de d'autres logos Left_bar_bleue200/200[Résolu][Demande]Logo pour Island Archipel et recolorisation de d'autres logos Empty_bar_bleue  (200/200)

[Résolu][Demande]Logo pour Island Archipel et recolorisation de d'autres logos Empty
MessageSujet: [Résolu][Demande]Logo pour Island Archipel et recolorisation de d''autres logos   [Résolu][Demande]Logo pour Island Archipel et recolorisation de d'autres logos Icon_minitimeJeu 1 Jan - 11:21

Bonjour à vous et bonne année Smile

J'aimerais savoir si un graphiste du forum (si y en a, mais je pense que oui Razz) pourrait me faire le logo de mon second jeu, Island Archipel.
Pour les précisions, le jeu se passe la plupart du temps sur des îles, donc l'écriture en bleu ça serait pas mal, sinon je vois pas quoi ajouter Wink

Et pour les recolorisations, j'aimerais que ces logos (je pense que vous avez vu que c'était ceux de mes Chroniques) :
[Résolu][Demande]Logo pour Island Archipel et recolorisation de d'autres logos 72117110
[Résolu][Demande]Logo pour Island Archipel et recolorisation de d'autres logos 54213410
[Résolu][Demande]Logo pour Island Archipel et recolorisation de d'autres logos 25584d11
[Résolu][Demande]Logo pour Island Archipel et recolorisation de d'autres logos 84266910
[Résolu][Demande]Logo pour Island Archipel et recolorisation de d'autres logos 19513m10
[Résolu][Demande]Logo pour Island Archipel et recolorisation de d'autres logos 32422410
[Résolu][Demande]Logo pour Island Archipel et recolorisation de d'autres logos 84990210
[Résolu][Demande]Logo pour Island Archipel et recolorisation de d'autres logos 68338710
[Résolu][Demande]Logo pour Island Archipel et recolorisation de d'autres logos 41975210
[Résolu][Demande]Logo pour Island Archipel et recolorisation de d'autres logos 10556410
[Résolu][Demande]Logo pour Island Archipel et recolorisation de d'autres logos 41204d10
[Résolu][Demande]Logo pour Island Archipel et recolorisation de d'autres logos 50525810
Soient bleu foncé au lieu d'orange.

PS : J'ai déjà essayé, mais Gimp a décidé de se liguer contre moi -_-

Celui qui en fera (même quelques-unes) aura une place dans les crédits d'Island, bien entendu.

Au revoir,
Trucbidule
Revenir en haut Aller en bas
Bejaia2050
Rêveur
Rêveur
Bejaia2050


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Algérie→Mon ordinateur
Réputation : 0
Points : 5592
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Point Fidelité:
[Résolu][Demande]Logo pour Island Archipel et recolorisation de d'autres logos Left_bar_bleue20/200[Résolu][Demande]Logo pour Island Archipel et recolorisation de d'autres logos Empty_bar_bleue  (20/200)

[Résolu][Demande]Logo pour Island Archipel et recolorisation de d'autres logos Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Demande]Logo pour Island Archipel et recolorisation de d'autres logos   [Résolu][Demande]Logo pour Island Archipel et recolorisation de d'autres logos Icon_minitimeJeu 1 Jan - 11:38

j'essaierai d'en faire une modif, je ne suis pas graphiste mais je vais essayer...
juste une petite remarque:
Archipel en anglais c'est Archipelago
Island = île
Island Archipelago = l'île archipel (qu'est-ce que ça veux dire?)

Je te conseille de trouver un autre mot plutôt à la place de Island, tout en gardant archipel(ago si c'est en anglais) parce qu'une île et un archipel ne peuvent être le même ^^

je vais voir les logos truc'
Revenir en haut Aller en bas
Trucbidule
Gardienne du Monde
Gardienne du Monde
Trucbidule


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 26
Localisation : Dans le pré
Emploi/loisirs : Le PC
Humeur : Massacrante
Réputation : 3
Points : 6184
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Point Fidelité:
[Résolu][Demande]Logo pour Island Archipel et recolorisation de d'autres logos Left_bar_bleue200/200[Résolu][Demande]Logo pour Island Archipel et recolorisation de d'autres logos Empty_bar_bleue  (200/200)

[Résolu][Demande]Logo pour Island Archipel et recolorisation de d'autres logos Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Demande]Logo pour Island Archipel et recolorisation de d'autres logos   [Résolu][Demande]Logo pour Island Archipel et recolorisation de d'autres logos Icon_minitimeJeu 1 Jan - 11:42

Ok merci d'essayer.
Pour le titre, ça fait un moment que je le sais, mais notre jeu en extérieur avec mon frère s'est toujours appelé Island Archipel.
Le nom vient du fait que tout ce passait sur ... Un Archipel d'îles, c'est tout simple. A l'époque, on connaissait à peine l'anglais donc forcément les fautes ... Smile

Merci de l'avoir dit quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Bejaia2050
Rêveur
Rêveur
Bejaia2050


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Algérie→Mon ordinateur
Réputation : 0
Points : 5592
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Point Fidelité:
[Résolu][Demande]Logo pour Island Archipel et recolorisation de d'autres logos Left_bar_bleue20/200[Résolu][Demande]Logo pour Island Archipel et recolorisation de d'autres logos Empty_bar_bleue  (20/200)

[Résolu][Demande]Logo pour Island Archipel et recolorisation de d'autres logos Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Demande]Logo pour Island Archipel et recolorisation de d'autres logos   [Résolu][Demande]Logo pour Island Archipel et recolorisation de d'autres logos Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:22

voilà ta commande:
[Résolu][Demande]Logo pour Island Archipel et recolorisation de d'autres logos Artwor10
[Résolu][Demande]Logo pour Island Archipel et recolorisation de d'autres logos Avant-10
[Résolu][Demande]Logo pour Island Archipel et recolorisation de d'autres logos Demo10
[Résolu][Demande]Logo pour Island Archipel et recolorisation de d'autres logos Descri10
[Résolu][Demande]Logo pour Island Archipel et recolorisation de d'autres logos Equipe10
[Résolu][Demande]Logo pour Island Archipel et recolorisation de d'autres logos Gamepl10
[Résolu][Demande]Logo pour Island Archipel et recolorisation de d'autres logos Le_mon10
[Résolu][Demande]Logo pour Island Archipel et recolorisation de d'autres logos Person10
[Résolu][Demande]Logo pour Island Archipel et recolorisation de d'autres logos Remerc10
[Résolu][Demande]Logo pour Island Archipel et recolorisation de d'autres logos Scenar10
[Résolu][Demande]Logo pour Island Archipel et recolorisation de d'autres logos Screen18
[Résolu][Demande]Logo pour Island Archipel et recolorisation de d'autres logos Sommai10

si tu as Word dans ton PC, alors MS Picture Manager peut faire l'affaire. c'est avec ce logiciel que j'ai modifié la couleur. tu peux le faire aussi avec Paint.NET
Alors qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Trucbidule
Gardienne du Monde
Gardienne du Monde
Trucbidule


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 26
Localisation : Dans le pré
Emploi/loisirs : Le PC
Humeur : Massacrante
Réputation : 3
Points : 6184
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Point Fidelité:
[Résolu][Demande]Logo pour Island Archipel et recolorisation de d'autres logos Left_bar_bleue200/200[Résolu][Demande]Logo pour Island Archipel et recolorisation de d'autres logos Empty_bar_bleue  (200/200)

[Résolu][Demande]Logo pour Island Archipel et recolorisation de d'autres logos Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Demande]Logo pour Island Archipel et recolorisation de d'autres logos   [Résolu][Demande]Logo pour Island Archipel et recolorisation de d'autres logos Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:40

Danke shön Bejaia !
Ca me plaî beaucoup, merci à toi Wink

Et j'avais oublié de préciser, pour le logo du jeu, si vous pouviez prendre comme police la même que celle des autres logos (Dungeon, si vous ne l'avez pas, go to Dafont Wink)

EDIT : Je vais quand même présenter mon jeu, le logo sera rajouté après Very Happy
Deux personne de l'équipe de mes chroniques veulent volontiers aider pour le second projet, je touve ça vachement sympa de leur part (le graphiste et un mappeur pour information).
Drizzt attend juste de voir mon projet présnté pour voir l'univers du jeu en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu][Demande]Logo pour Island Archipel et recolorisation de d'autres logos Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Demande]Logo pour Island Archipel et recolorisation de d'autres logos   [Résolu][Demande]Logo pour Island Archipel et recolorisation de d'autres logos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu][Demande]Logo pour Island Archipel et recolorisation de d'autres logos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPGMXP]Demande d'aide pour script de menu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Créateurs de Mondes :: Rpg Maker 2003/XP/VX :: Demander de l'aide :: Catégorie graphismes et mapping :: Aides Résolues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser