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 Les maps de vos projets ?

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Grégory
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MessageSujet: Les maps de vos projets ?   Dim 7 Déc - 14:26

Bonjour, ici, nous postons des maps pour les critiquer, post sans map accepter, si constructif.

Je commence, voici la citadelle d'hyrule de mon jeu Zelda :

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MessageSujet: Re: Les maps de vos projets ?   Dim 7 Déc - 18:36

Mario
Pokémon
Zelda
Tu nous en prépares encore beaucoup des fan-game ?
D'ailleurs je viens de lâcher Twillight Princess. Smile

Sympa ton mapping, même si je ne vois pas l'intérêt d'avoir mis 2 escalier tout en bas.

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MessageSujet: Re: Les maps de vos projets ?   Dim 7 Déc - 18:39

Parce que y'a un arbre... ^^'
Je te signale que j'ai arrêter mon Pokémon pour faire ton projet pokémon avec toi, donc remplace Pokémon par Final Fantasy. =)
(Que je vais surement virer, pour faire un projet "plus" potable en gardant le menu)

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MessageSujet: Re: Les maps de vos projets ?   Dim 7 Déc - 18:45

T'avais arrêté ton Pokemon avant je te rapelle T_T

Edit de Grégory : Peut être... ^^ M'enfin bon, retour au sujet. Wink

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MessageSujet: Re: Les maps de vos projets ?   Dim 7 Déc - 18:50

Je trouve que c'est un bon choix...
(Quoique, tout les jeux ci dessus sont tres répétitifs (Excepter FF) par example zelda ; Sauver la princess... Pokemon ; Battre la ligue des champions... Vous me suivez?)

Edit de Grégory : Oui mais ce n'est pas le sujet..

Edit de Zexion: C'est vrai Kenowax, Gregory a raison. On est pas sur l'un des topic à flood de Gregory, donc retour au sujet.
Edit de Grégory : Ni l'un des messages à flood de Zexion...

Je vais posté des maps ici aussi ^^
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Grégory
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MessageSujet: Re: Les maps de vos projets ?   Sam 13 Déc - 15:24



Screen de mon nouveau projet, j'ai arrêter FF. Et je fais Résident Evil à la place, map de moi, la petite fille est une CIVILIAN. (Héroine de jeu : Isabelle) x)

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MessageSujet: Re: Les maps de vos projets ?   Sam 13 Déc - 22:07

La map est sympa.
Un peu plus de variations de sols seraient appréciables.
ET
Un truc très con: le pont sur la minuscule marre (les bouts du ponts sont d'ailleurs mal mappés).

Bonne chance Wink

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MessageSujet: Re: Les maps de vos projets ?   Dim 14 Déc - 9:18

En même temps le pont est déjà comme cela, puis je l'est retirer maintenant, pour le sol j'ai oublier. x) C'est ma premières forêt et je suis content de moi, pour le moment. Smile Pour la variance, je te garantie qu'il y en a pas mal, mais ca ne se vois pas avec le "Sombre" de la map.

Edit :

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MessageSujet: Re: Les maps de vos projets ?   Dim 14 Déc - 10:14

Bah tiens, en avant-première :








Et voilà Wink
Mappées par un de mes mappeurs, Snake22 Smile
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MessageSujet: Re: Les maps de vos projets ?   Dim 14 Déc - 10:16

Waaaaw, il map bien. O_o* La forêt est très réaliste... Je ne sais pas quoi dire à part bravo... :/

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MessageSujet: Re: Les maps de vos projets ?   Dim 14 Déc - 17:30

Bug détecté sur le troisième screenshot, l'arbre près de la cascadez est un peu coupé en bas ^^
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MessageSujet: Re: Les maps de vos projets ?   Dim 14 Déc - 20:48

Exact Truc' Smile
On constate le même problème sur l'arbre tout en bas à gauche du second sreenshot.
Les screenshots sont très beau. ^^
J'aime particulièrement le styles arbres. Wink

Je posterai aussi quelque chose d'ici peu.

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MessageSujet: Re: Les maps de vos projets ?   Ven 2 Jan - 10:21

Bon bah voilà des screens de la nouvelle zone (Sud-Est de la forêt), pour vous prouver qu'on peut facilement être sur deux projets \o/






C'est normal pour le HUD, parce que je voulais pas avoir à regarder toute l'introduction barbante alors j'ai mis la position de départ directement sur la map (cette map-là suit parfaitement l'autre au passage).
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MessageSujet: Re: Les maps de vos projets ?   Ven 2 Jan - 11:16

Elles sont magnifiques ^^
Bravo.

(Note : Petite faute de maping sur la derniere image. Le tronc du tout grand arbre n'est pas supposé etre sur une fleur bleu quand meme?)
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MessageSujet: Re: Les maps de vos projets ?   Ven 2 Jan - 11:33

Ah effectivement pour la fleur j'avais pas vu. Et une autre erreur sur le deuxième screenshot, l'ombre du grand arbre est coupée.
C'est corrigé, merci d'avoir signalé Wink
Je dis aussi qu'une grotte est en cours, on pourra y accéder par une entrée dans la partie Sud-Est de la forêt Wink
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MessageSujet: Re: Les maps de vos projets ?   Ven 2 Jan - 18:02

C'est encore du Snake22 ?
En tout cas, je ne lui trouve aucun autre défaut que ceux énoncés précédemment.
Elle est très réussie. ^^

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MessageSujet: Re: Les maps de vos projets ?   Ven 30 Jan - 20:29

La première image de Final Project 2.

*Est programmé:
-Système de tir.
-5 munitions avant rechargement.
-Rechargement.
-HUD (Barre de HP et MP, face, munition, barre de rechargement (non visible) et indicateurs).
-Système de déplacement latéral par l'appui sur une touche (plus pratique pour tirer.

*Reste à programmer:
-Système de bouclier.
-Système de level up.
-Système d'amélioration des munitions.
-Et surtout les ennemis. XD


Les maps seront volontairement assez vide, pour laisser de la place à l'action.
(Pour info ici c'est une route et son trottoir).

Merci de donner votre avis. Smile

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MessageSujet: Re: Les maps de vos projets ?   Ven 30 Jan - 22:15

Bon, je suis encore jamais venu ici, donc je vais commencé aujourd'hui.

J'aime pas trop critiquer et c'est l'un de mes plus gros défaut, mais je vais essayer.

Pour ton screen Zexion, L'HUD est pas mal et j'aimerai savoir si : " Vue de coté " et " Tir Normal " ont des significations particulière. Comme par exemple, y aurait-il un Tir Chargé, ou une vue autre ?
Bref sa m'a tout de suite interpelé.

Le système en soit a l'air bien programmer, enfin avec un screen ont peut pas réellement savoir si c'est parfait mais sa en à l'air. Par contre je trouve que le projectile envoyé par l'arme à une fréquence trop élevé. Vu la distance entre les deux en imaginant une vitesse assez élevé sa donnerai du 1 tir à la seconde. Etant donné que c'est une arme lourde faudrait plutot un temps de 'semi-recharge' en plus de la recharge en elle même tout les cinqs tirs.

Pour l'environnement, sa m'a l'air très fusturiste, c'est surtout due à la route que je dis sa. C'est une route avec champs éléctro-magnétique ? Ce que j'entend par là, c'est une route avec des véhicules sans roues ?

Le reste du screen est vide est c'est justifiez par la place d'action mais deux trois caisses de plus, sa génerai pas trop et rendrai un peu mieux s'il sont bien placés.

Voilà, j'ai finis, peut-être moi aussi je posterai un jour dans cette catégorie.

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MessageSujet: Re: Les maps de vos projets ?   Sam 31 Jan - 9:10

Salut, eh bien tu m'en caches des choses Zexion! Evil or Very Mad
Je savais pas que tu avais mis un tel système sur ton projet, qui a l'air bien, mais les boules de feu sont trop grosse. xD Même si tu veut laisser de la place, il vaudrait mieux que tu remplisses quand même, sinon c'est linéaire et c'est moche. Mais j'aime quand même ta map.
L'icône de balle n'est pas top, sur le HUD, le dessus est trop pointu et les côté pixelisé. =p
La lumière grise du lampadaire est trop belle. *__________*
Bonne continuation. xD

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MessageSujet: Re: Les maps de vos projets ?   Sam 31 Jan - 13:47

ClessDragon a écrit:
Pour ton screen Zexion, L'HUD est pas mal et
j'aimerai savoir si : " Vue de coté " et " Tir Normal " ont des
significations particulière. Comme par exemple, y aurait-il un Tir
Chargé, ou une vue autre ?
Bref sa m'a tout de suite interpelé.
Pour le "tir normal" il y a effectivement un autre mode de tir: le "Tir laser" qui s'apparente à une arme automatique, tous les projectiles étant tirés à la suite.
Pour le vue de coté, il s'agit d'un mode de déplacement qui s'active par appui
sur une touche et qui permet de se déplacer tout en regardant toujours dans la même direction: plus pratique pour tirer. De plus, lorsque ce mode est activé, tu peux te déplacer en diagonale: plus pratique pour esquiver les tirs ennemis. Wink

ClessDragon a écrit:
Par contre je trouve que le projectile envoyé
par l'arme à une fréquence trop élevé. Vu la distance entre les deux en
imaginant une vitesse assez élevé sa donnerai du 1 tir à la seconde.
Etant donné que c'est une arme lourde faudrait plutot un temps de
'semi-recharge' en plus de la recharge en elle même tout les cinqs tirs.
Ben justement, par rapport au mode laser, la fréquence est longue. Smile
Je trouve pas les tirs trop rapides.

ClessDragon a écrit:
Pour l'environnement, sa m'a l'air très
fusturiste, c'est surtout due à la route que je dis sa. C'est une route
avec champs éléctro-magnétique ? Ce que j'entend par là, c'est une
route avec des véhicules sans roues ?
Tu es dans le juste. Wink

ClessDragon a écrit:
Le reste du screen est vide est c'est justifiez
par la place d'action mais deux trois caisses de plus, sa génerai pas
trop et rendrai un peu mieux s'il sont bien placés.

D'accord, message reçu, merci d'avoir commenté. Very Happy

Gregory a écrit:
Je savais pas que tu avais mis un tel système sur ton projet, qui a l'air bien, mais les boules de feu sont trop grosse.
Le système de puissance des projectiles sera évolutif: ici ils sont au niveau max. Wink

Gregory a écrit:
Même si tu veut laisser de la place, il vaudrait mieux que tu remplisses quand même, sinon c'est linéaire et c'est moche.
Okiche Smile

Gregory a écrit:
L'icône de balle n'est pas top, sur le HUD, le dessus est trop pointu et les côté pixelisé. =p
Le HUD n'est pas forcément définitif, mais je dois avouer que ce que tu as relevé ne me choque pas spécialement.

Merci d'avoir pris le temps de répondre. =)

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MessageSujet: Re: Les maps de vos projets ?   Sam 31 Jan - 15:27

Merci à toi aussi d'avoir pris le temps de répondre à nos réponses [/HS] xD

Nan sérieusement, donc quand se sera puissance mini les boules de feux seront pitite ?
En tout cas, j'ai hâte que tu changes le HUD des balles xD

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MessageSujet: Re: Les maps de vos projets ?   Ven 10 Avr - 15:15

Un essai mode 7 pour mon nouveau projet:

Inclut:
-Gestion de très nombreux arbres sans lag.
-Reflet du ciel dans l'eau.

Le tout dans un graphisme "pokemon" dépixellisé à la main.

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MessageSujet: Re: Les maps de vos projets ?   Ven 10 Avr - 15:46

Très sympathique, mais je suis pas trop fan des arbres qui sont très linéaires, tu peux pas les regrouper ? Ça ferais un meilleur rendu. Wink

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MessageSujet: Re: Les maps de vos projets ?   Ven 10 Avr - 16:30

Les regrouper ? C'est à dire ?

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MessageSujet: Re: Les maps de vos projets ?   Sam 11 Avr - 16:48

Ben comme dans les jeux originaux les arbres sont attachés les uns des autres.

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